Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

"Un laps de temps entre la fabrication et la distribution trop court serait à l'origine de ce constat (la colle utilisée pour maintenir en place l'écran tactile  et étancher l'ipad  ne serait pas encore stabilisée )"

 

Cette histoire de colle serait un mythe ( une légende urbaine) et cacherait  en fait  une sous qualité des dalles lcd fournies pour l'assemblage des idevices.

la production de masse génère forcement des pièces défectueuses qui passent à travers les mailles du filet.

 

Donc comme cité plus, lorsque l'on achète un produit neuf ,le confort visuel doit être irréprochable , c'est donc un retour au vendeur sans plus attendre ou plutôt au SAV de la marque car les vendeurs ne sont que des

intermédiaires.

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigre ! Cette explication fait pas plaisir ! Surtout à ce prix-là  :blink:

 

Un ami vient de recevoir le sien cet après-midi, avec un vilain creux à l'arrière, sur la coque : semble-t-il, dans l'emballage, le chargeur n'était pas à la bonne place... D'où la cabosse. Apple lui en renvoie un en ce moment-même avec une iPad Air Smart Case en cuir en dédommagement. Un transporteur viendra prendre le vilain, un jour prochain.

Modifié par MaVerick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×