Aller au contenu
vladimok

Housse ou coque iPad Air

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a plusieurs discussions dans la rubrique "Accessoires" qui traitent de ce sujet.

Tu devrais aller y faire un tour.  :)

Tu peux aussi faire une recherche avec les mots "protection","housse", "étui", "coques", "écran".

Il y a plus de 70 sujets avec housse  :D

Évidemment il ne s'agit pas forcément de l'ipad air, mais c'est le critère de choix qui nous intéresse ici.

Personnellement je préfère la coque,

@vladimok, dépend de ton utilisation et de ce que tu veux comme protection.

Ne voulant pas gâcher le design de l'appareil, je me sers depuis quelques années d'un smarrt cover apple, de films de protection écran et pour le dos de l'idevice. J'ai aussi ajouté à celui de ma fille, une housse pour le lycée ( elle change souvent de sac).

Je recherche une pour l'ipad air qui me permettra de transporter la tablette avec la smart cover en voyages.

Modifié par iaer

Bonjour @Aurelie,

Non ! Les étuis de l'iPad Air ne sont pas compatibles avec l'iPad 1. En fait chaque génération d'iPad a des étuis/housses/coques spécifiques.

Si tu recherches un étui pour iPad 1 tu risques d'avoir de la difficulté à en trouver compte tenu de l'ancienneté de ce produit.

Moi je l'ai acheter sur eBay et j'en suis très satisfaite et pas chère en plus ;) Oui c'est sur c'est une copie mais bon on en vois rien :) 

Modifié par sab08

Moi je l'ai acheter sur eBay et j'en suis très satisfaite et pas chère en plus ;) Oui c'est sur c'est une copie mais bon on en vois rien :)

Tu as un iPad 1 ? C'est pour ce modèle que @Aurelie recherche un étui.

@jesse-pink, une petite recherche avec notre ami google et tu trouveras d'autres housses sur le web.