Aller au contenu
  • 0
Cyril

Partage connexion avec mobile android ou blackberry

Question

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si il est possible de partager une connexion 3 ou 4g entre un ipad wifi et un mobile sous Android,BlackBerry ou windows phone? 

J ai beau cherché cette information mais je ne trouve pas de réponses à ma question!

Merci beaucoup pour vos réponses.

cyril.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je réponds pour les smartphones android.

Ils ont tous la fonction hotspot wifi portable

Voici par exemple la procédure chez moi, android 4.0.4

Il faut aller dans les reglages, gestion sim, et activer la connexion des données - puis toujours dans les reglages, davantage, point d'accès et modem, activer hotspot wifi portable - puis dans configurer hotspot wifi, tu vas donner un nom et un mot de passe à ton réseau.

Tous les appareils à côté vont maintenant voir ce réseau, donc aussi ton iPad. Il n'y a plus qu'à le sélectionner et activer avec le mot de passe

Il faut aussi que ton forfait mobile comprenne les données (data) et autorise la fonction modem

• 0

Bonjour

Oui ça fonctionne avec un Windows phone 3G Sony. J'ai fait ça pendant une semaine cet été avec mon iPad mini wi-fi.

On pouvait surfer sur le net tous les deux en même temps et se transmettre des photos par email avec un débit convenable dans un village de montagne  :P

Par contre je ne me souviens pas du modèle du téléphone.

Modifié par charleon