Aller au contenu
  • 0
Marjo06700

Mails non lus invisibles

Question

Bonsoir,

Depuis le passage à l'ios7, je me retrouve avec des mails non lus invisibles sur l'ipad. Ces derniers sont ceux que j'ai reçus sur mon téléphone et que j'ai supprimés directement sans les ouvrir. Ils se sont donc comptabilisés sur l'ipad en non lus mais je ne peux pas y accéder pour les supprimer. 

Auriez-vous une idée pour y remédier. 

Merci d'avance, bonne soirée. 

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bienvenue :)

As-tu essayé de te connecter sur le site de ton adresse mail, via Safari ou un autre navigateur, et supprimer les mail à la source ?

Modifié par MaVerick

• 0

Merci :)

Oui, j'ai regardé mais y a rien nulle part. 

Bienvenue :)

As-tu essayé de te connecter sur le site de ton adresse mail, via Safari ou un autre navigateur, et supprimer les mail à la source ?

• 0

Bonjour Charleon, Phil38,

En fait, je reçois mes mails sur mon pc, mon téléphone et mon ipad.  Quand je les supprime du pc, ça n'a pas d'incidence sur les deux autres appareils, mais en revanche si je les supprime à partir du téléphone, ça les comptabilise sur l'ipad en non lus mais sans les voir. Désolée, c'est un peu confus  :wacko:

• 0

Comment as-tu configuré ta messagerie ? En Pop ou en IMAP ?

Quel est ton serveur de messagerie ?

As-tu fait la recherche que je t'indiquais plus haut ?

• 0

La messagerie est configurée en pop (yahoo). Et il n'y a rien dans la corbeille. En revanche sur le téléphone (blackberry) quand je supprime j'ai le choix entre deux options "dans BAL  et sur terminal mobile" et "sur le terminal mobile". 

J'ai fait le test et quand je choisis la première option, ça me crédite un nouveau mail non lu sur l'ipad mais invisible alors qu'avec la seconde option, le mail est reçu sur l'ipad et j'y ai accès.  

• 0

J'avoue sans honte que je ne comprends pas bien ce qui se passe mais il me semble avoir lu quelque part que la messagerie Yahoo n'est pas des plus simples à gérer.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais, avec un peu de patience, il est probable qu'un autre membre du Forum puisse le faire.