Aller au contenu
  • 0
bubulle38

problème paramètre de confidentialité pour le calendrier

Question

bonjour, lorsque je veux créer une alerte avec le magasine de canal plus ou l'application TV dans mon calendrier on me dit qu'il faut que je j'aille dans les réglages confidentialité et calendrier mais mes applications n'apparaissent pas alors qu'avant cela marchait. j'ai supprimé les applications  et les ai réinstallées mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un peux m'aider? merci beaucoup.

• Like 1

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour,

A MaVercik: je ne pense pas que cela vienne d'ios 7 car sur mon iphone qui est sur Ios 7 cela marche.

A Sapo: je n'utilises pas l'application native "rappels" car dans les applications canal + et TV il y a une touche directe pour programmer pour le calendrier et c'est bien plus pratique.

J'avais bien l'idée de supprimer mes applications dans le cloud pour les réinstaller proprement mais à priori on ne peut pas les supprimer dans le cloud. :(

• 0

Zut !

Qu'est-ce qui est différent entre ton iPhone et ton iPad pour que cela fonctionne sur l'un et pas sur l'autre ?? Même iOS exactement ? Les 2 apps à jour ? As-tu éteins et rallumé après avoir supprimé les apps de l'iPad ? Ces apps passent-elles par ton compte iCloud pour renseigner le calendrier ou par une adresse mail différente qui serait sur l'iPhone et non sur l'iPad ?

Il m'est difficile de t'aider autrement, vu que je n'utilise aucune de ces 2 apps...