Aller au contenu
  • 0
Plus

Ipad mini et imprimante wifi

Question

Bonjour,

Installé hier une application Apple e-print pour me permettre d'imprimer en wifi avec ma HP photosmart 6510. Cette dernière serait  Airprint mais je n'ai pas compris ce que ça impliquait.

Un essai d'impression d'un mail de 1O lignes depuis mon Ipad a produit un résultat ingérable:

- texte en caractères énormes

- et en conséquence impression recto verso

Normal avec e-print ?  Anormal, que peut-on faire ?

Modifié par Plus

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bienvenue :)

Pas besoin d'app avec cette imprimante ! J'ai la 6520 et j'ai imprimé depuis l'iPad sans problème... mais pas un mail, j'avoue. Essaie avec une note ? En bas tu touches la flèche qui sort du cadre et tu choisis imprimer.

L'ennui, c'est que je ne suis pas chez moi donc pas l'imprimante pour faire l'essai avec un mail.

Modifié par MaVerick

• 0

Bonjour,

Je viens de faire l'essai sur une HP B110 avec un mail. Aucun probléme pour une impression en wifi.

Je confirme bien sûr ce que dit MaV'. Pas besoin d'une quelconque application puisque la fonction AirPrint (intégrée à iOS) est suffisante.

• 0

Merci pour ces deux réponses. Je vais retenter sans passer par l'application e-print. Je précise que lorsque j'ai fait il y a 2 ans un essai d'impression en envoyant un mail à l'adresse de l'imprimante, le résultat a été parfait. 

Plus

• 0

Je viens de faire un essai d'impression d'un mail après avoir supprimé l'application e-print installée hier. Le résultat est propre sauf que, là encore, la taille des caractères est bien au-delà de ce que j'obtiens en lançant une impression depuis mon PC. Je précise quand même que la taille est largement inférieure à celle obtenue hier puisque le même mail tient cette fois sur une page et non plus sur un recto-verso.

Peut-on intervenir sur la taille des caractères ?

Merci à vous

• 0

@plus, regarde ici sinon attend un utilisateur d'hp. À voir, s'il est possible que tu puisses faire la màj dès l'imprimante.

Modifié par iaer

• 0

Bonjour,

La recherche de mise à jour à partir du site donné par @iaer est une excellente solution.

Pour ce qui me concerne les mises à jour sont proposées automatiquement via mon PC à partir de l'application HP installée en même temps que l'imprimante.

• 0

Il me semble que directement depuis l'écran de l'imprimante, en allant dans les réglages, il est possible de mettre à jour. Mais n'ayant pas l'imprimante avec moi, je ne peux t'en dire plus.

• 0

Je viens de chercher mais je n'ai pas trouvé de fonction de mise à jour dans les réglages de l'imprimante

Par contre, lors de l'installation de l'imprimante sur mon PC, j'ai un répertoire HP dans le dossier Programmes et qui contient un exécutable "Mise à jour HP". Ce programme recherche les mises à jour pour l'imprimante et les installe si besoin est.