Aller au contenu
Antoine52290

comment retirer barre floue

Messages recommandés

Cette barre floue s'appelle le Dock.

Pourquoi ne veux-tu pas t'en servir ? Je pose la question, car tu es le premier, à ma connaissance, qui refuse le Dock, sur iPad ou sur Mac.

Bien évidemment, ce dock est impossible à masquer. Sauf à suivre les conseils de @confal. ;)

Bonsoir

@MaVerick , toutes questions trouvent sa solution et Sapo a bien vu que ma réponse détournée était de l'humour car évidement

il faut modifier un ou des fichiers systèmes  pour changer cette disposition.(ifile par exemple et sous toutes  réserves)

Modifié par confal44

Bonjour,

Comme le dit @confal44 cette possibilité est disponible que sur iPad/iPhone jailbreaké, pour info il existe le tweak DockHide disponible sur Cydia.

je vous remercie pour vos réponses! je tiens pas trop jailbreaker mais bon pourquoi pas  :rolleyes:

Cet ipad c'est principalement mon gamin qui l'utilise pour des jeux ou application éducatives, je n'ai pas trouvé utile de lui mettre des icônes dans le dock pour qu'il ai accès a chaque page, il en a 4 pages remplies et pas vraiment d'applis favorites 

.... je tiens pas trop jailbreaker mais bon pourquoi pas  :rolleyes:....

Bonjour,

Dans votre cas cette option ne vous concerne pas car votre capture d'écran indique un ipad sous ios 7 confirmé par @MaVerick :)