Aller au contenu
Nenette

[Résolu] Ibook sur ipad

Messages recommandés

Bonjou, depuis la mise a jour de l'ios, ma bibliotheque n'est plus en bois, et les livres n'ont plus de relief...pourquoi, c'est tres moche et plat...idem calendrier.merci de nous faire retour s'il y a possibilité de retrouver l'original...

@nenette, soit la bienvenue!

Pour le calendrier pas de solution mais pour ibooks possible si tu n'as pas synchronisé ta tablette avec ton ordi.

Notre modo a raison,(qui se croit déjà à Noël). Pas de retour arrière.

Mais, grosse nouveauté, tu peux synchroniser iBooks sur Mac et iDevices. Tu commences un bouquin dans le métro sur iPhone, et tu le reprends sur iPad ou Mac là où tu l'avais laissé.

A cause des risques d'incendie, cette synchronisation ne pouvait pas se faire avec un bibliothèque en bois. :wacko:

• Like 2

J'aime assez ce minimalisme.

Par contre, je trouve gag qu'ils aient conservé Etagères comme option de classement, alors que les étagères ont disparu. :D

hum... quand je lis, je ne regarde ni la bibliothèque ni les étagères.... :P mais surtout depuis que ce forum m'a fait découvrir ibouquiniste je n'utilise plus ibooks. Et ibouquiniste a toujours les étagères en bois et une belle bibliothèque :)

• Like 1

Merci pour les renseignements . Toujours aussi déçu de cette nouvelle présentation. Moi qui ai eu du mal a quitter la version papier,j'appréciais  quand meme l'imitation bouquin ....mais la c'est plutôt fade et ça ne ressemble a rien.  Dommage , y'a pas que du bon dans les nouveautés...des fois on se fait avoir sur la marchandise

Dommage , y'a pas que du bon dans les nouveautés...

Ce que disait le bourgeois de Paris, en visitant le premier Salon des Impressionnistes, en 1874. :P

• Like 1