Aller au contenu
  • 0
julyju87

ipad occasion et restauration

Question

bonjour,

j'ai acheté un ipad 2 d'occasion dans un magasin et bien sur l'ancien proprietaire n'a pas reinitialiser l'ipad donc il est toujours activé avec son adresse mail, j'ai tout reinitialisé mais il y a toujours son compte

j'ai voulu le restaurer avec itunes mais celui ci me dit de desactiver la localisation via cloud, chose que je ne peux faire sans mot de passe de l'ancien proprietaire

ensuite je l'ai restaurer en le branchant a itunes et en appuyant sur power et home, itunes l'a detecté en mode restauration donc a fait la restauration et depuis des j'allume l'ipad il veut que je le configure mais le probleme c'est qu'il me met qu'avec le compte de l'ancien proprietaire, et il veut son mot de passe pour pouvoir configurer donc je ne peux plus rien faire

auriez vous une solution a mon problème, pour pouvoir effacer le compte de l'ancien proprietaire ?

merci

• Like 1

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Soit tu obtiens ce mot de passe du magasin où tu as acheté cet iPad, soit tu te rends dans un Apple Store muni de ta facture d'achat.

Tu comprendras que personne, sur ce forum, ne puisse t'indiquer comment désactiver un mot de passe.