Aller au contenu
  • 0
Itrophe

Wifi et code d'accès

Question

Bonjour,

Malgré mes 2 1/2 années avec Ipad ... J'ai toujours pas acquis la logique Apple
Avant (qq mois) ... Lorsque ma box se déconnectait ou lorsque j'éteignais la tablette, ou encore lorsque je me reconnectais sur la box d'un copain ... La TABLETTE se souvenait du code reconnectait spontannément sans me redemander celui ci.

Depuis quelques mois, ma tablette oublie tout .... Sans cesse, à chaque reconnection, elle perd le code et faut le rentrer à nouveau ...

ai- je fait des bétises ? Mal configuré quelque chose ? Hélas il n'existe pas en pharmacologie tablette de trt adapté ... Merci de m'en proposer un si vous avec cela sur os tablettes
cordialement votre

• Like 1

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Qu'appeles tu "réinitialisation des réglages réseau ?"

Sur le routeur je n'ai rien changé - sur la tablette non plus à mon souvenir

d'ailleurs, lorsque j'allais chez des copains, je pouvais me connecter sans remettre le code, que la tablette avait gardé en mémoire.

Mon réglage tablette est DHCP  et identifiant client apparait

identifiant qui disparait lorsque j'éteins la tablette ou le modem

cordialement

Modifié par Itrophe

• 0

Tu vas dans Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau. Prévois que tu devras rentrer la clé de ta box.

Sans garantie, mais c'est la première manip à faire en cas de problème de connexion.

Par ailleurs, fais-tu régulièrement le ménage des applications en arrière-plan ?

• 0

Le ménage des applications en Arriere plan est régulièrement fait ...

J'ai réinitialisé le reseau, remis la clé .. Connecté

J'ai éteint l'appareil puis rebooté ... Idem je dois rentrer la clé a nouveau ... ECHEC donc

Une autre proposition ?

• 0

Sapo ... :D

Il fut un temps où les APPLE'Istes se moquaient de WINDOWS et de sa fonction FORMAT .... :P

Mais ça s'était avant .... WINDOWS a fait des adeptes ... et APPLE a découvert la touche FORMAT ;) qu'il appelle pudiquement RESTAURATION hahahaha !!!!

Bon week End :ph34r:

• 0

Formatter ... Tu sais bien ... Remettre tout a ZERO .. Après un écran bleu qui  provient de l'anglais Blue Screen of Death.  Un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows

et les APPELISTES faisaient les gorges chaudes se moquant de KROSOFT

car Apple SELON EUX ça ne plantait JAMAIS .... On faisait une installation une fois pour toutes ...

Pudiquement on appelle celà RESTAURATION chez LA POMME

LES TEMPS ONT BIEN CHANGÉ ... jajajaja como se dice en español

Alors que les anti-microsoft aiment bien se moquer de Windows et de son écran bleu de la mort (BSOD - Blue Screen Of Death), les utilisateurs d'iOS ne sont pas en reste comme nous le montre cette petite vidéo de quelques secondes publiée sur Vinehttp://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=8644
Modifié par Itrophe