Aller au contenu
  • 0
grm911

achat ipad usa

Question

Bonjour,

je pars a orlando ds 15 jours et vu le taux du dollars je voulais en profiter pour acheter un ipad wifi labas.

j ai plusieurs questions:

va t il fonctionner en france sur notre wifi? ai je besoin de le mettre en service la bas ou je peux attendre mon retour car j ai lu qu il y avait des probleme avec les different compte itunes us et fr.

au niveau de la garantie est elle internationale? si probleme je peux l apporter dans n imprte quel apple store?

au niveau du clavier num on pourra choisir azerty ou le quarty ou obligatoire.

merci d'avance.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Aucun problème, la garantir est internationale, le clavier est permutable, La wifi est une norme international, tu aura de toute manière un compte iTunes français. Il n'y a aucun problème, les iPad sont les mêmes.

Après est ce que sa vaux le coups , je te laisse le libre arbitre , et attention tout de même a la douane ;)

• 0

le mien vient des EU et aucun probleme...

et pas de probleme à la douane non plus si tu ne ramènes que cela (430€/600$ autorisés)

Modifié par yls

• 0

Oui, mais justement, je dit attention a la douane ;) si tu prend un iPad 64go, et en plus que tu achète autre chose ... les 600$ sont vite dépassés (et la tu paye la TVA francaise + les frais de douanes)

• 0

merci pour vos reponses!!!

j ai une derniere question !!! je ne pourrai l'activer uniquement en france est ce un probleme ? et pourrai je au moins l 'allumer la bas pour voir s il fonctionne sans l'activer ?

merci encore;)

• 0

pas de probleme pour l'activer

de toute façon tu n'as pas besoin de compte pour l'activer, juste itunes

les comptes (us ou fr) c'est juste pour charger des app

• 0

Tu pourra l'allumer, mais il affichera "connexion à iTunes" ou quelques chose dans ce genre. Tu ne pourra donc pas l'activer. A moins de le branché sur un ordinateur (même sans compte iTunes). Tu pourra toujours demander a l'AS de le faire.

Mais rien ne t'empeche de créer un compt iTunes francais, avec ta CB (francaise). ;)

• 0

Petit conseil pour la douane : évite de le transporter dans sa boîte en mode "super, je viens juste de m'acheter un iPad", transporte le dans une housse comme s'il t'avait simplement accompagné dans ton voyage et il n'y aura pas de problème...

• 0

l as tu achete ou pas encore ? tu est sattisfait?

je compte en achete un dans les quelques jours , sa serait cool que tu me conseil =]

desolee les claviers americain n on pas d accents