Aller au contenu
MaisSi

Free propose 20 chaînes TV sur iPhone, iPod et iPad

Messages recommandés

Freebox TV

• Un bouquet de 20 chaînes disponible sur iPhone, iPod touch et iPad

20 chaînes de Freebox TV sont désormais accessibles pour les Freenautes équipés d'un iPhone, iPod touch ou iPad depuis le navigateur internet de ces terminaux à l'adresse : http://tv.freebox.fr . Les Freenautes peuvent mettre en pause à tout moment la diffusion d'une de ces chaînes et la reprendre là où ils l'ont quittée grâce à la fonction Timeshifting (contrôle du direct). Ces chaînes sont accessibles depuis la connexion wifi Free de l'abonné ou depuis le réseau communautaire FreeWiFi.

Chaînes disponibles sur http://tv.freebox.fr : France 2, France 3, France 4, France 5, France O, NT1, Direct 8, NRJ Paris, NRJ 12, NRJ Hits, TV5, Al Jazeera, LCP, BFM TV, Guysen TV, KTO, Demain TV, Liberty TV, Fashion TV, Luxe TV.

--

Je suis en train de tester et la qualité est plutot sale pour de la diffusion en local, j'imagine même pas sur un iPad. :(

Dommage j'y ai cru.

photoou.jpg

Modifié par MaisSi

aS-u lu mon test ???? je précise :

"Cette application HD iPad est compatible pour ceux qui sont chez Alice (non testé car je suis chez Free)"

Alice est une sous marque de Free l'appli marche comme le lien direct !

La meilleur que je connaisse qui soit compatible iPad et qui propose toutes les chaines Free et TNT reste VODOBOX iPhone Server que j'ai présenté sur ce forum.

es ce que ça marche pour ceux qui ne sont pas abonnés free ?????

non

RTFM

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas utilisable sur un hotspot Free, mais uniquement avec la freebox.... Exact ?

Merci

Apparemment c'est fini ?? 8.(

Service indisponible

Le site tv.freebox.fr est fermé depuis le 1er février 2011.

Pour accéder au service de télévision, la souscription à l’option Freebox TV est nécessaire et les chaînes ne peuvent être visualisées que sur le téléviseur relié à la Freebox.

Merci de votre compréhension.