Aller au contenu
iaer

Un test l'ipad mini retina!

Messages recommandés

Merci @iaer, j'ai hâte de tester le mien, il devait arriver entre le 19 et le 21 novembre, sur le site il est prévu pour le 18  Yeaaaaah 

 

bon je vais surement être bloqué à la maison, mais ça vaut le coup non ?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@richard13, il est sympa le mini retina mais je n'ai pas l'utilité ayant déjà un smartphone et un air dans ma besace.

Il pourrait bien remplacer un smartphone si free nous sortait un forfait data.

Modifié par iaer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Richard13 - bien sûr que tu ne va pas téléphoner avec ta tablette à l'oreille, tu devras te servir de ton kit oreillette. Après c'est sûr il faut une assez grande poche pour trimballer l'iPad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iPad Mini rétina 16Go reçu hier matin,

 

sur la boite aucune indication qu'il s'agit d'un ipad rétina !! mais à l'ouverture on trouve le chargeur 10w donc je suis rassuré   :lol:

 

je dois avouer que j'ai encore une fois été étonné par la légèreté de l'appareil, après la mise en route et avoir installé toutes les applis dont j'avais besoin, je me suis intéressé à la bête  :D

 

tout fonctionne nickel, l'écran n'a pas le même blanc que mon iPad 3, il est plus "froid" plus terne mais ça ne gêne pas pour les applis ou les photos (j'ai comparé la même photo et pas de différence)

 

après avoir installé les applis et configuré pas mal de chose, j'ai fait une sauvegarde sur iTunes + une sur iCloud

 

il me semble qu'il était chargé à 90% 

actuellement il est à 40%

utilisation 7h33

en veille 20h53

 

 

je ne suis pas doué pour poster un test, mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir

;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sur la boite aucune indication qu'il s'agit d'un ipad rétina !! mais à l'ouverture on trouve le chargeur 10w donc je suis rassuré   

@richard13, au dos de la boite, tu y trouveras une étiquette avec "model: A1489 ou A1490" ainsi qu'au dos de ton ipad.

Voici la page pour identifier les modèles de l'ipad.

 

il est plus "froid" plus terne mais ça ne gêne pas pour les applis ou les photos (j'ai comparé la même photo et pas de différence)

Est-ce que le blanc va vers le jaune ou le bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iaer

 

tu as raison, j'ai bien A1489 sur la boite et au dos de l'appareil 

 

pour le blanc il est "froid" donc je dirais vers le bleu, car je pense qu'avec du jeune il serait plus chaud non ?

là ça fait blanc industriel  :D

 

je pense m'acheter une housse Ozaki  ==> http://www.amazon.de/gp/product/B00ATM2ZIY/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers

 

j'attends une réponse de notre expert Sapo vu qu'il a déjà un mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle effectivement

 

sur Amazon.de elle y est , je voulais la France, mais c'est rose  :D  en plus elle coûte 50€ contre 36€ pour les USA (orange)

 

http://www.amazon.de/gp/product/B00ATM2ZIE/ref=s9_simh_se_p147_d0_i2?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=auto-no-results-center-1&pf_rd_r=06NDWK2BQ1HQXFWA41V6&pf_rd_t=301&pf_rd_p=468421093&pf_rd_i=Ozaki%20iCoat%20Travel%20Housse

 

je vais sans doute rester sur la rouge à voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Pourriez vous m'aider svp?

j'ai reçu mon iPad mini retina 16go, A1489 ce matin et je suis en train de le tester. Problème:

 

1- il a déjà des apps installes, surtout plein de jeux dont je n'en ai pas besoin. En regardant le guide de l'utilisateur, il suffit d'appuyer un peu longtemps sur ces apps et on peut les supprimer ou les classer les uns sur les autres pour former un fichier. Problème, je ne peux pas faire cela. Les applications sont intacts, pas possible de les supprimer ni classer en les glissant. Comment faire?

2- dans le réglage: je n'ai pas le "code" pour sécuriser l'iPad. Est ce normal? Comment le trouver?

3- pour l'écran de veuille, les applis défilent, comment changer,

4- pour les contacts: il y a déjà des noms de À à Z, c'est une demo je pense, mais je ne peux les supprimer ni ajouter mes contacts

 

le produit, je l'ai acheter neuf sous emballage....

 

Je ne connais pas grand chose sur les iPad, c'est mon premier....

 

merci ci de votre aide, je suis contente d'avoir cette petite merveille mais je ne peux encore le profiter car je suis bloqué :-/

 

merci encore

Modifié par Raja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Il s'agit des applications natives de l'iPad, que l'on ne peut supprimer. Tu peux éventuellement ranger celles dont tu ne te sers pas dans un dossier.

 

2-Le verrouillage par code s'active en cliquant sur Code, au-dessous de Sons.

 

3-Tu as dû appuyer deux fois sur le bouton Home, ce qui fait apparaître le multitâche. Appuie à nouveau sur le bouton Home.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhh

1- je ne peux pas justement les glisser et les mettre dans un dossier. Ils ne réagissent pas à mon contact si je peux le dire ainsi

2- au dessous de sons, je n'ai pas le mot code. Je n'ai que 4 rubriques: général, fonds d écran, sons, confidentialite

3- au bout de 5mn, si je ne fais rien, pas de bouton touche, l' écran de veuille apparaît et ça defile

4- '' pour le contact, je ne peux pas ajouter mes contacts. 

 

J'ai que c'est bien verrouillé cette affaire, mais comment débloquer? Je n'ai pas non plus le mot "réinitialiser" dans réglage!... Ou c' est peut être moi qui suis zéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant j'ai bien regarde tout ce que contenait la rubrique réglage et j'ai ai parcouru le guide d' utilisation.... Je ne sais pas ce qui se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc,

j,ai acheté l'iPad chez un vendeur de amazone. Je l'ai reçu bien emballé tout neuf hier. Et je crains aussi que c'est un iPad de demo.

J'ai contacté le vendeur, il ne m'a pas répondu. Amazon pourtant c'est un site fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'assurer que ton iPad n'est pas une machine de démo, téléphone au SAV Apple (0805 540 003), appel gratuit. Munis-toi du N° de série que tu trouveras dans Réglages/Général.

 

Si Apple devait te confirmer qu'il s'agit d'un appareil de démo, interdit à la vente, demande-leur de te le confirmer par mail.

 

Demande tout de suite le remboursement auprès d'Amazon en joignant une copie du mail.

Modifié par Sapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×