Aller au contenu
ipadxl

Question Jailbreak iPad Air

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai savoir si la méthode Jailbreak de (POD2G) fonctionne pour mon ipad Air avec IOS 7.0.3 et mon baseband 1.02.02

edit ( dans la vidéo de demo il coche un baseband 3.04 ) alors j'ai peur de faire n'importe quoi..)

ou si il existe une meilleur méthode j aimerai en être aussi :-)

cordialement.

Modifié par ipadxl

J ai justement lu énormément mais comme ipad 5 ça veut rien dire j ai préférer demander pour mon modèle.

Garde tes commentaire pour toi si tu ne sais pas répondre simplement à une question au lieu d'être agressif comme ça..

prenez le temps de lire quoi ??? Ta pas un lien ou une source plutôt que de répondre du vent..

• Like 1

Garde tes commentaire pour toi si tu ne sais pas répondre simplement à une question au lieu d'être agressif comme ça..

prenez le temps de lire quoi ??? Ta pas un lien ou une source plutôt que de répondre du vent..

Je pense que pour ta part, étant demandeur, tu pourrais aussi te calmer un peu. Il n'y a rien d'agressif dans le message de Confal.

Et je te ferais remarquer que si quelqu'un a bien des réponses ici, c'est bien lui...

En attendant, il a raison dans le sens où tu ne t'y connais visiblement pas en jailbreak. Sinon tu n'aurais pas posé cette question puisque l'iPad Air n'est, à l'heure, d'aujourd'hui pas plus jailbreakable que l'IOS 7...

Donc le message que cherchait à te faire passer Confal est de bucher à mort le jailbreak si tu ne veut pas que ton iPad Air ne te serve de presse papier... Ce n'est pas une opération anodine...

Peace and Love :D

Ça, c'est pas agressif. Chapeau pour ton entrée sur le forum. :D

En portugais, ton pseudo se lit : iPad chie. Tu aurais dû aller jusqu'au bout en choisissant ipadxiã. :unsure:

@EthanFBI,

Merci pour la réponse, ça fait quelques années que je n'ai pas toucher au JB, mais la avec le ipad Air ça donne vraiment envi :-).

J ai vu une vidéo de pod2g circuler sur daylimotion et j'ai voulu vérifier ça.

pour info ça dit Jailbreak ios 7.0.3'ipad air un unthetred (grand sourire mais suspect).

Bonsoir,

Petit rappel concernant l'objet de cette discussion , pour les ceusses qui pensent avoir trouvés le grâal sur le net.

http://www.ipodtouchisapro.com/article/news-70495-planetbeing-enerve-faux-sites-evad3rs/

Et donc ,il serait judicieux de supprimer le lien  dailymotion cité précédemment qui pourrait porter à confusion.

Modifié par confal44

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.