Aller au contenu
  • 0
sab08

Pièces jointe

Question

Bonjour à tous voilà je me permet de vous contacter voilà mon problème j'ai acquéri l'iPad air ;) un vrai bijoux :) bref je reçois un mail avec une facture le truc c que je ne vois pas la pièces jointes enfin je vois bien qu'il y a une petite trombone mais impossible de prendre cette pièce est ce que quelqu'un peu m'aider merci beaucoup 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour illustrer ce que j'écris un peu plus haut voici ce qui apparait lorsque je maintiens le doigt appuyé sur l'icone d'une piéce jointe :

post-75109-0-66515600-1384352769.jpg.

Je peux donc ouvrir la piéce jointe dans différentes applications qui sont installées sur mon iPad, sachant qu'un simple "clic" sur la même icone pdf ou encore sur l'icone "clin d'oeil" me permet aussi d'ouvrir la PJ (en l'occurence un document pdf).

Même si tu n'as pas d'applications telles que ibooks, Documents ou Adobe reader installées tu devrais donc pouvoir visualiser la piéce jointe.

• 0

Bonjour,

En maintenant le doigt appuyé sur l'icône de la pièce jointe tu devrais avoir une fenêtre pop-up te demandant dans quelle application tu veux ouvrir le fichier.

Si ce n'est pas le cas tu peux télécharger une App telle que Goodreader qui lit pratiquement tous les types de fichiers.

• 0

Rooooo c quand même bizarre car sur l'ordi a mon ami je peux l'imprimer grrrrr j'aimerais vraiment trouver une solution phil38 j'ai appuis longtemps mais sa fait rien et sur l'ordi il fallait que je clique pour débloquer les images je sais pas trop quoi la ?!!!!

• 0

Ok ok merci phil38 j'ai un peu fouiner dans mon iPad donc mes autres mail je peux faire comme ton schéma mais celui de auchan je n'ai pas le pdf dans la page tant pis sa vient peut être d'eux car mes autres mails j'ai réussi à les imprimer