Aller au contenu
khorhina

ipad mini desactive , que faire?

Messages recommandés

bonsoir a tous,

BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT,

Depuis peu j ai bloque mon ipad , il me marque désormais ipad désactive se connecter a iTunes,

mais je suis coincée , car je ne sais plus quoi faire pour le débloquer.

Pourriez vous me donner la conduire a tenir pour débloquer mon appareil?

merci a vous tous pour vos conseils !!! :) 

Bonsoir Charleon,

Pour répondre a ta question, le message de i pad désactive s est maque sur mon i pad mini .

je souhaiterais avoir la démarche a suivre pour le débloquer .

Merci.

Si l'iPad est désactivé, il faut t'adresser au sav.

Si tu as juste un problème de restauration, passe l'iPad en mode DFU et restaures avec iTunes.

• Like 1

Bonjour moi j ai le meme souci que khorhina.j ai donc telecharger le firmware ios 8 a partir d un site nommé unsimpleclic.com. Seulement je ne sais pas comment l installer

:wacko: unsimpleclic.com  :wacko: urgggg !!

En fait ça fait 3 jours que je suis bloqué dessus j ai d abord obtenu pour restauration l ios 6.1 mais l telechargement s'est interrompu en cours.par la suite itunes ne m a proposé que ios 8 ou le telechargement bug egalemen du fait de ma connection.Donc après 3 jours j en suis toujours au même point et cela malgré les 10 giga de forfait que j ai deja utilisé.raison pour laquelle je me suis rabattu vers unsimpleclic.com ou j ai pu obtenir les firmwares en téléchargeant avec idm.par ailleurs j ai deja chercher et a moins d un manque de pub de leur part j ai pas trouver de boutique apple ici.(je suis au burkina faso).franchement j ai bedoin d'aide car la je desespere.

Bonjour,

Si vous avez un PC , regardez ce que vous avez dans le fichier système host

car si vous avez utilisé des applications tiers comme tinyumbrella,ou redsnow, les lignes qui renvoient sur serveur apple sont erronnées.

L'idéal pour vous serait de télécharger et sauvegarder la dernière version iTunes ainsi que les  .ipsw sur un support amovible à partir d'un cyber café

( vous devez avoir ça au Burkina).

Enfin la méthode pour installer un .ipsw à partir de iTunes et d'un téléchargement disponible sur ordinateur a déjà été expliquée sur le forum.

Modifié par confal44

Merci confal si ta questions concernait les cyber café oui on en a.bon maintenant je dois dire que les termes que t emploies sont un peu trop techniques pour moi.je sais pas ce que c est que host et c est la premiere fois que je vois ispw.si ça ne te derange pas le decodeurpour les nuls serait le bien venu

Bonjour,

Si vous avez un PC , regardez ce que vous avez dans le fichier système host

car si vous avez utilisé des applications tiers comme tinyumbrella,ou redsnow, les lignes qui renvoient sur serveur apple sont erronnées.

L'idéal pour vous serait de télécharger et sauvegarder la dernière version iTunes ainsi que les .ipsw sur un support amovible à partir d'un cyber café

( vous devez avoir ça au Burkina).

Enfin la méthode pour installer un .ipsw à partir de iTunes et d'un téléchargement disponible sur ordinateur a déjà été expliquée sur le forum.

Bonsoir a tous alors voila j ai finalement achever le téléchargement du fichier de restauration par itunes seulement après l extraction je ne sais pas si je dois laisser l ipad éteint ou si je dois le demarrer.

P.S:je l avais laissé en mode D.F.U