Aller au contenu
Zezet89

Recherche app compresseur de videos

Messages recommandés

Bonjour, 

Je télécharge de plus en plus de vidéos que je stock sur mon ipad. Malheureusement, celui-ci commence à être saturé. J'aimerais savoir si il existe des applications qui permettent de compresser des vidéos déjà stockées sur mon ipad, mais en plus, qui les sécurisent avec un mot de passe. 

Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue sur le forum Zezet :)

À mon avis si tu veux compresser des fichiers qui sont déjà en général compressés ça me paraît peu faisable.

À moins que les fichiers que tu télécharges soient non compressés donc très lourds. Dans ce cas, avec quatre ou cinq films ton iPad est plein.

Il faudrait les stocker sur un ordi et les partager avec ton iPad selon l'utilisation. Un iPad comme unité de stockage c'est un peu une hérésie. :unsure:

Par contre, un disque externe wi-fi et autonome est peut-être ta solution.

Modifié par charleon

Il existe plusieurs applications de compression pour iPad, mais aucune de décompression. À ma connaissance.

il semble que l'on ne peut stocker de fichiers compressés sur un iPad.

La solution est celle de @charleon : un SSD Wi-Fi, de type Wi-Drive de Kingston ou Goflex Satellite de Seagate. 

Je ne m'y connaît pas trop dans les thermes de compresser, encoder et tout sa ... En gros j'ai une application qui s'appelle Tube D/L, je télécharge des videos et sa les stocks dans l'application. Ainsi je peut les lire sans retourner sur internet et donc les relires sans réseau internet. Mais vu que j'en ai pleins, beaucoup de "xx.xx MB" s'accumulent. J'aimerais donc savoir si il y a une application qui permettrait de réduire la taille des fichiers pour en stocker encore plus.

Tout ce que nous lisons comme vidéos sur nos tablettes ou sur Internet est déjà compressé  ;)

... c'est un peu comme si tu demandais si tu ne pouvais pas compresser tes MP3.

il te suffit de regarder la capacité d'un DVD pour comprendre  :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.