Aller au contenu
  • 0
webdo2000

Barre de signet

Question

Salut a tous, j'avais mis dans ma barre de signet quelques site internet pour y avoir accès rapidement, n'ayant plus besoin de ces sites, comment faire pour les enlever et y a-t-il un moyen de déplacer les noms des sites de ma barre de signet.

Merci

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour les déplacer tu appuies sur les signer/modifier et tu appuies une seconde sur les trois barres horizontales a droite et tu deplaces en laissant le doigt dessus sinon pour suprimer : modifier, sens intersit rouge et supprimer.

Modifié par Pbpierre-pierrr86

• 0

Peut-être que je ne vais pas bien aujourd'hui mais je ne comprend rien a ce que tu m'explique, signer et modifier je ne voit pas ou c'est, ni les 3 petites barres en question...

Merci

• 0

Bonsoir,

Tu ouvres Safari et tu cliques sur ton petit livre (signets) en haut.

Tous tes signets vont apparaitre dans une fenêtre.

Pour supprimer un signet, tu ouvres tes signets et tu cliques sur "Modifier". (en haut, à droite de ta page de signet)

Tu vas avoir un panneau de sens interdit devant chacun de tes signets et là, tu cliques sur celui que tu veux supprimer.

Pour déplacer, toujours sur "Modifier".

Tu vas avoir 3 petites barres horizontales devant chacun de tes signets.

Tu restes appuyé dessus et tu déplaces à ta guise.

Modifié par ShéraZ

• 0
Pour supprimer un signet, tu ouvres tes signets et tu cliques sur "Modifier". (en haut, à droite de ta page de signet)

Tu vas avoir un panneau de sens interdit devant chacun de tes signets et là, tu cliques sur celui que tu veux supprimer.

Question idiote!

Si tu supprimes dans l'iPad des signets, sans les supprimer sur ton Mac ou PC, à la prochaine synchro, ils vont se retrouver sur l'iPad. Non?

• 0

Tu es sûr, camarade?

Pourtant, tous les signets qui sont sur mon iPad proviennent de mon Mac. Comme les contacts ou RV.

Et si j'ajoute un RV dans iCal, sur le Mac, il se retrouve après synchro sur l'iPad. Et vice-versa.

• 0

C'est parce que dans info (dans itunes partie iPad) tu as cocher synchronisation des calendriers et des signets.

Avec MobileMe, tu peut même les synchroniser automatiquement (dans l'air : tu rajotue un signet sur ton iPad, il se rajoute sur ton Mac sans passer par la synchronisation itunes).

• 0

Juste. Mais à quoi bon synchroniser si l'on ne coche pas les cases de synchronisation?

Pour.MobileMe, je suis comme Kam pour l'iPad. En ai-je besoin?

• 0

Certains préférent synchroniser seulement la musique/Applications.

Dans certains cas : par exemple : ordinateur du travail, donc pas de signets personnels dans sont ordi : tu synchronise, sans synchroniser les signets. Même exemple : 2 ordis, dans deux lieux différents (travail/maison par exemple) tu opeut vouloir synchroniser le calendrier de ton ordi de travail, et avoir un calendrier différent a chez toi.

-

Pour MobileMe, je dirai la même réponse que Kam alors : cela dépend de tes besoins.

Tu as un iPad et un Mac, déjà tu posséde deux appareils Apple. Il est donc envisageable que tu le prenne. Si tu as un iPhone, c'est vrai que celà deviens avantageux pour toi.

Tu doit connaitre un peu le principe de ce service :

- mail en push (comme gmail) + des alias (adresses e mail qui n'existent pas, mais qui sont dirigés vers ton adresse mobileme, utile pour les spam)

- calendrier synchro en cloud (comme Gcal)

- contact synchro en cloud (comme contacts de Gmail)

- un espace iDisk de 20 Go (comme DropBox multiplier par 10, avec possibilité d'un dossier public (avec ou sans mot de passe) + partage de fichier)

- un espace des sites internet (avec iWeb)

- une gallery photo (partageable ou non, avec mot de passe ou non)

Le tout consultable sur internet.

Si tu veux plus d'info, tu peux m'envoyer un courriel.

Il existe une version (presque complète, il ,n'y a pas les alias de email) de demo pendant 60 jours ;).

• 0

Question idiote!

Si tu supprimes dans l'iPad des signets, sans les supprimer sur ton Mac ou PC, à la prochaine synchro, ils vont se retrouver sur l'iPad. Non?

Désolé Sapo mais je n'ai pas de Mac pour pouvoir répondre à ta question :(

• 0

Si tu veux plus d'info, tu peux m'envoyer un courriel.

Il existe une version (presque complète, il ,n'y a pas les alias de email) de demo pendant 60 jours ;).

Euhhhhh et moiiiiiiiii ???