Aller au contenu
  • 0
Tataio

Trouver un téléchargement

Question

Bonjour je suis sous IOS 7 et si je télécharge un fichier je ne peux pas le retrouver. Pouvez vous me dire où il est stocké. De plus je voudrais ne plus avoir à rentrer un code chaque fois que j'ouvre mon Ipad pouvez vous me dire comment le supprimer.

Merci

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il me semble que si tu vas dans réglages/général/verrouillage par code, tu peux désactiver cette fonction.

Pour les fichiers, pourrais-tu être plus précis ? Quels fichiers, téléchargés depuis où ?

• 0

Bonjour,

Dans général, réglages, verrouillage j'ai effectivement verrouiller déverrouiller mais je pensais qu'il s'agissait de l'extinction de l'écran à la fermeture de l'étui.
Pour les fichiers il s'agit de pièces jointes à un message. Sur Safari ça n'ouvre pas un PDF par exemple et sur Puffin j'ai une fenêtre en bas téléchargement terminé mais je ne sais pas où trouver le fichier téléchargé.

Merci de m'avoir répondu

• 0

Quand tu reçois un fichier par mail, tu appuies sur l'icône du fichier dans le message.

Une boîte de dialogue te propose " Ouvrir dans...", et tu choisis l'application dans laquelle l'ouvrir.

Si tu choisis iBooks ou GoodReader, et que ton fichier ne s'ouvre pas, c'est que ton PDF est incompatible avec iOS. Et passer par Puffin ne le rendra pas plus compatible.