Aller au contenu
  • 0
Manali

Mon iPad retina à tendance à se rallumer tous seul !

Question

Salut à tous ,

c.est assez bizarre , en effet , j'éteins ma tablette le soir avant de me coucher. Je fait bien attention d'appuyer plus de 3 secondes sur le bouton on/off et je slide la consigne Éteindre !

et souvent pendant la nuit j'entends des alertes sonores de mes différentes applications , ou quand je veux l'allumer par après je vois qu'il est en mode veille. 

Je ne comprends pas trop , je pensais que c'était quand je le mettais en charge et de ce fait l'iPad se rallume mais j'ai testé plusieurs fois et il ne se rallume pas tous seul!!!

cela me semble assez bizarre , non?

merci pour vos aides

manali

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu peux activer Ne pas déranger dans Réglages, et définir la plage horaire durant laquelle le son est coupé quand l'iPad est verrouillé.

• Like 1

• 0

A priori il n'est pas verrouillé mais il est éteint  :huh:

je pensais aussi que quand l'iPad était éteint il était totalement inopérant  :o

• Like 1

• 0

Moi non plus puisque je rabat simplement le couvercle. Par contre, je pensais qu'en éteignant il était définitivement muet.

Donc c'est bon à savoir  :o

• 0

Sauf si l'iPad de @Manali est du genre emmerdeur. Comme mon chien, qui prend plaisir à me réveiller au milieu de la nuit pour me demander l'heure. :huh:

• Like 1

• 0

Manali, je questionnerais l'assistance, à ta place : tant que je n'appuie pas sur le bouton Power 3 secondes, aucun de mes iJoujoux ne fait des fantaisies comme le tien !

• 0

Tu peux activer Ne pas déranger dans Réglages, et définir la plage horaire durant laquelle le son est coupé quand l'iPad est verrouillé.

Sauf que ça ne marche pas. J ai essayé et les notifications  pour arrivée de mail sonnent quand même. Du coup je coupe le son la nuit sur mon iPad qui est souvent dans la chambre pour ne pas qu il me réveille.