Aller au contenu
Manoray

Peut on transférer des doc WORD sur IPAD ?

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis nouveau et pas aussi fort que vous en informatique. Depuis quelques jours j'ai l'IPAD et je voudrais savoir si je peux transférer sur IPAD des documents Word que j'ai sur mon PC.

Merci des réponses.

Pour le traitement de texte, tape office dans l'appStore, et tu aura pas mal de choix ;). Goodreader permet aussi de les avoir (en lecture seule).

Je te conseil page pour le traitement de texte (même si la compatibilité n'ai pas excellente entre word et page, pour des documents basiques ils suffit largement).

Télécharge dropbox sur ton ordinateur, tu mes les fichiers que tu veux avoir sur ton iPad puis tu télécharges l'app gratuite dropbox et là tu trouveras tes fichiers word.

Je ne connais pas bien Dropbox mais j'avais compris que si Dropbox permet bien de faire des transferts de fichiers (Word ou autres formats) par contre il ne permet pas de lire ces fichiers et que pour celà il faut une autre application non ?

Oui, seulement DropBox n'ai fait que pour le transfert en gros. Il y a peu de mémoire cache, et pour lire ensuite le fichier en hors connexion (ce qui peut arriver assez souvent), mieux vaut prendre GoodReader qui enregistre le fichier sur l'iPad.

bonjour,

je débute aussi et je voudrais savoir si on peut transférer des documents rédigés sur ipad (application Office²HD) vers un ordinateur portable pour pouvoir les imprimer.

merci d'avance.

Il me semble que le plus simple est de t'envoyer les documents en PJ d'un mail à partir de l'iPad puis de les récupérer ensuite dans la boite mail de ton ordinateur.

Modifié par Phil38

En effet, le mail semble la meilleure solution (peut être cette application propose de récupérer les documents via iTunes).

Je viens de découvrir que Office²HD est une Application iPad disponible sur l'AppStore.

Si j'en crois la description ça a l'air d'être assez bien pour les docs Word et Excel (mais commentaires mitigés).

A tester...

J'ai acheté office 2 trés decue ne m'en sert jamais. c'est petit, ne semble pas gérer excel comme son nom pourrait le faire croire,

j'ai par contre repris la suite numbers, page et key notes, ca c'est de l'application?

il lit les fichiers excel word etc du pc je peux les modifier ....... c'est un délice

j'ai par contre repris la suite numbers, page et key notes, ca c'est de l'application?

Bien d'accord.

Le gag est, bien que sur Mac, je continuais à travailler sur MS Office.

C'est l'iPad qui m'a fait passer à iWork.

moi je suis trés satisfaite de iwork

tous mes tableaux fais sur windows je me les transmets par mail, j'enregistre dans numbers et ca roule je peux faire toutes les modifs que je souhaite?

Si c'était à refaire je referais le choix de ce pack les yeux fermés.

c'est nikel pour la création idem,

facile à l'emploi et une bonne aide, puisque j'ai mon ipad depuis environ dix jours et que je maitrise super bien.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.