Aller au contenu
  • 0
naca17

mon pad s eteint tout seul.

Question

Bonjour a tous,

Heureux de faire partie de ce forum ,en espérant que vous arriverez a bien me conseiller.

j ai acquit un pad y a 18 mois et dernièrement , il m informait que ma mémoire était bientôt pleine, j ai effacer qq applis et photos. Depuis cela LE PAD  c est ralenti énormément que ce soit pour l apparition des dossier ou de la glisse de l image et après il s'éteint et se rallume après qq instants. J ai fait la manœuvre d appuyer sur le bouton rond et le bouton allumage en même temps et ca na rien changer jusqu'à l apparition de la pomme. Dernière info , je n ai pas fait la dernière mise a jour. Dois je faire une réinitialisation via i tunes pour le vider car les données de mon PAD sont sauvegardées. Espere que vous pourrez me conseiller?

Daniel

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Neanmoins avant de faire cette reinitialisation tu peux essayer d'installer l'application SYS-Activity qui te permettra de bien "nettoyer" la mémoire vive. Libérer de la Ram peut être suffisant à résoudre ton problème.

• 0

Bonjour,

il s'agit peut être d'un problème lié à la Ram de ton iPad.

De que modèle s'agit-il ?

Est-ce que tu as bien fermé toutes les applications en arrière plan ?

En effet, si toutes tes données sont sauvegardées tu peux faire une reinitialisation complète (contenu et réglages) qui devrait remettre ton iPad dans l'état où il était quand il est sorti de sa boîte.

• 0

bonjour Phil38,

merci de ta réponse.

J AI L'I PAD 2.et oui toutes les applis étaient fermées. Et pour une réinitialisation complète, il suffit de brancher le PAD au PC et je gère le tout via I TUNES. En espérant qu'il ne me fasse pas la mise a jour du dernier IOS.J ai peur qu'il ne supporte pas la mise a jour. Car j ai déjà eu le problème sur i phone et le gars de l appstore ma fait voyager pour qu'a la fin je perde beaucoup de mes données.

• 0

Pour faire une reinitialisation complète il faut :

1 - faire une sauvegarde sur iTunes par prudence

2 - sur iPad : réglages / général / reinitialisation --> effacer contenu et reglages.

3 - ton iPad étant connecté à iTunes sur PC , faire une restauration à partir de la sauvegarde précédente.

Par contre je pense que c'est le dernier iOS disponible qui sera installé.

Neanmoins avant de faire cette reinitialisation tu peux essayer d'installer l'application SYS-Activity qui te permettra de bien "nettoyer" la mémoire vive. Libérer de la Ram peut être suffisant à résoudre ton problème.

• 0

bsr Phil38, l appli que tu ma fait prendre a bien nettoyer mon PAD , pas besoin de faire une réinitialisation. Enfin j'attend une semaine  pour voir si il gère bien la démarche, merci pour tout. 

• 0

bonjour,

j'ai le meme pb,mon ipad s'eteint et se rallume sans arret,d'abord toutes les 15 minutes puis toutes les minutes ,cela s'appelle de l'obsolécence programmé

je vais m'inscrire sur HOP afin de faire condamné apple car c'est mon 2 ème appareil et cela est absolument scandaleux

A chaque fois dés que la garantie de 2 ans est passé il tombe en panne comme par hasard 600 euros ts les 2 ans VOLEURS

• 0

Obsolescence programmée, mon cul, comme dirait Zazie. :P

Mon iPad mini de plus de cinq ans continue de fonctionner correctement, à condition de rester en iOS 7.

As-tu envisagé de changer la batterie ?