Aller au contenu

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je te conseillerais de ne pas utiliser iTunes, mais une application comme PhotoSync. Il te faut installer l'application sur ton iMac et ton iPad.

Tu trouveras un tuto sur le forum.

• Like 1

• 0

@biette, soit la bienvenue! :)

Je sais que certains n'aime pas itunes mais ça le fait aussi.

Sinon, si tu utilises icloud sur tes deux appareils et iphoto sur mac. Il possible de transférer ta photo ou tes photos de l'imac sur l'ipad, à partir d'iphoto en cliquant sur l'icone partager, de sélectionner icloud et de choisir ton flux de photos.

Modifié par iaer

• 0

Tu oublies un détail, @iaer. PhotoSync, outre qu'il est plus rapide que le flux de photo, permet le transfert des photos dans les deux sens, ou entre iDevices.

Et, de plus, beaucoup de photos que je transfère d'un appareil à l'autre n'ont rien à faire dans iPhoto. Ce sont souvent des photos à usage très provisoire.

• 0

@sapo, oui, c'est possible. Je ne suis pas un utilisateur de l'app photosync. Je signalais simplement un autre moyen d'envoyer des images de l'osx à ios.

• 0

Je ne suis pas un utilisateur de l'app photosync.

C'est dommage, et tu devrais l'essayer. Cela éviterait de conseiller des méthodes de transfert inadaptées.

Chacun sait que la gestion native des photos sur les iDevices est une catastrophe. Autant le dire aux nouveaux qui arrivent.

• 0

@sapo, je l'ai utilisé et je m'en servirais encore si je n'ai pas d'autres solutions.

Utilisation d'itunes ou le flux de photos à partir d'iphoto t'ait peut-être inadapté mais ce n'est aucunement mon cas.

La solution du flux de de photos n'est peut-être pas la meilleur solution pour @biette mais elle existe comme d'autres. Ce n'est qu'une proposition et pas une obligation d'utilisation. 

• 0

Bonjour,toujours au même point avec mon soucis de transfert de mon iMac. A mon iPad air ,sur photo sync j'ai télécharger photo sync mais incompatible car windows ,naturellement cela ne passe pas.alors il me faut en trouver un compatible mac et iPad!

merci de votre lecture

CB

• 0

Bonjour

j'espère ne pas polluer se topic en posant une question merci de votre compréhension ,j'ai installé photosync sur mon w8 et sur mon ipad ma question est très simple :si je transfère des photos de mon w8 à l'ipad ,me seras t'il possible de les supprimer par la suite ?? car je l'ai fais avec itune et impossible de les retirer si ce n'est que formater l'ipad grrrrrrrrr Merci des réponses et si je pollu je ferais un nouveau topic !!!! ;)  

• 0

Merci Mrblack, mais dit moi commet faire pour envoyer du pc à l'ipad le contraire j'y arrive mais du pc a l'ipad quand je clic sur l'icone du bureau du pc rien ne se passe ???? excuse mon ignorance je débute avec la pomme ;) Merci

• 0

JE clique sur icône PHOTOSYNC dans la barre des tache

Je sélectionne SEND PHOTO

Il chjerche et trouve l'appareil qui a PHOTOSYNC ouvert (ipad, iphone...)

je sélectionne mon ipad, envoyer et partit

(désole pour le Double Poste mais c'est pour être sur qu'il soie lu)

• 0

JE clique sur icône PHOTOSYNC dans la barre des tache

Je sélectionne SEND PHOTO

Il chjerche et trouve l'appareil qui a PHOTOSYNC ouvert (ipad, iphone...)

je sélectionne mon ipad, envoyer et partit

(désole pour le Double Poste mais c'est pour être sur qu'il soie lu)

Je te remercie pour ta réponse ,j'ai changé mon fusil d'épaule comme on dit et du faite je les envoies avec dropbox et la ca fonctionne nickel !!! ;)