Aller au contenu
  • 0
BENEDICTE75

pluzz sur ipad 1

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non c'est juste un bug de l'app. En faite c'est pas spécifiquement toutes les 30mn c'est quand un nouveau programme est detecté dans le guide.

Par exemple dans le guide tu as une émission de 17h40 a 18h40 et l'autre de 18h41 a 19h30 tu est sûr qu'à 18h41 précise l'appli crash. 

Effectivement ce bug n'intervient quand dans le direct.

 

Edit : et je te rassure ce n'est pas que sur iPad1 j'ai ce bug sur mon iPad2.

re edit : je viens de voir tous les avis négatifs sur la dernière MaJ de l'appli sa fait peur. Heureusement que je ne l'ai pas faîtes ma version marche impeccable.

Modifié par nikomimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Deux possibilités à mon avis.

1 / Mauvaise connexion wifi

2 / L'iPad 1 a une mémoire Ram un peu limite.

Avant d'utiliser Pluzz, est-ce que tu fermes bien toutes les applications en arriére-plan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok alors ouvrez l'icone. : réglages

puis cliquez sur Wifi

puis cliquez sur la flèche bleu de votre réseau actif. 

Ensuite cliquez sur DNS et changez l'adresse  ip de votre fournisseur (xxxx.xxxx.xxxx.xxxx) par 8.8.8.8 ou par 8.8.4.4 qui sont les serveurs google

 

puis testez. 

 

vous pouvez aussi essayer les serveurs de OpenDNS

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×