Aller au contenu
  • 0
Romain17

Créer un groupe de contacts

Question

Salut à tous,

Malgrè des recherches sur le net, je n'arrive pas créer des groupes dans l'apli contact ... J'ai vu que c'est possible mais je ne trouve pas ...

Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je doute que sa soit possible depuis l'iPad. Par contre,à partir de ton ordinateur, tu peut le faire (Carnet d'adresse d'un Mac, ou bien OutLook pour PC & Mac). Il suffira par la suite d'importer les données (contacts) dans iTunes/iPad/info ;).

• 0

Dans la logique Apple, tu n'as pas a rentré tes contacts par l'iPad (et donc pas a créer de groupe). C'est assez contraignant je te l'accorde.

Certains n'aiment pas que Apple "réfléchissent" à notre place, mais ils veulent qu'on se servent de leur appareil avec leur logique.

En fait, l'iPad (comme l'iPhone) sont des appareils pour lire, consulter, et pas créer.

Je fait la même critique que toi pour MobileMe ... leurs applications Gallery (qui permet de stocker des photos sur le serveur) ne permet pas de créer d'événements (donc obligation par passer par l'ordinateur pour créer de nouveaux événements ...).

Faut faire avec ce qu'on nous donne :). Mais tu peut toujours donner le nom de ton appli, sa peut en intéresser certain ;).