Aller au contenu
Interest

Bug à l'allumage

Messages recommandés

Salut !

J'ai un petit souci avec mon ipad 1 jailbreaké. (ios 5 !) en fait à chaque fois que je l'allume, tous les icones deviennent tout petits, ils se casent dans les coins de l'écran ,je ne peux plus passer en mode paysage, le clavier est celui d'un iphone... Enfin bref pour faire plus court l'ipad se croit être un iphone...

si vous avez besoin de plus d'informations dites le moi

Voilà ! Si vous pouviez m'aider à régler ce problème ce serait sympa :)

@interest, soit le bienvenu! :)

Est-ce que ta tablette est jailbreakée?

Voyons avec ceci:

Un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

@iaer

ah oui j'ai oublié de préciser : quand je reboot, le bug disparait mais bon faut que je le fasse à chaque fois...

je vais essayer ta manip' (même si je crois que c'est pour faire un reboot ^^)

Bonjour,

Et on recommence l'explication.

Il faut désactiver cydia au démarrage.

Dans sa grande bonté , saurik l'auteur de cydia à implémenté une possibilité  pour ne pas activer cydia  au démarrage.

Fermer l'ipad avec le slide : éteindre

Appuyer sur le + du bouton latéral et sans relâcher la pression, appuyer sur le bouton power

lorsque la pomme apparait, on relâche le bouton power et on reste toujours appuyé sur le +  jusqu'à l'apparition du sliide : déverrouiller

voilà cydia est désactivé , on peut le vérifier en déplacant obliquement  à partir du haut de la droite vers la gauche son doigt.

le déroulant cydia ne s'affiche plus.

Ensuite ouverture de l'icone cydia et suppression des tweaks susceptibles de perturber ll'affichage.

puis reboot et redémarrage normal pour constater comment se comporte l'affichage

Modifié par confal44

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.