Aller au contenu
efpépé

Appli PAGES complètement bloqiée

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un Ipad2 16G Wifi avec Ios7 mis à jour.
J'ai réalisé une opération (effectuée sans problème jusqu'à présent !), à savoir : à partir d'un fichier WORD présent dans DROPBOX, demander que ce fichier soit ouvert dans PAGES.
Le fichier WORD a bien été chargé par PAGES qui, comme c'est souvent le cas, a présenté les informations selon lesquelles certaines polices seraient modifiées car non présentes dans PAGES.
Et c'est là que l'appli s'est définitivement bloquée lorsque j'ai voulu presser le bouton "OK" !
Et depuis, l'ouverture de l'appli PAGES me ramène sans cesse à cette étape de blocage !
Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème ?

N.B. : J'ai découvert par la suite que le fichier WORD était protégé par un mot de passe (que je connais) mais ...

Merci par avance pour vos avis.

efpépé

@efpépé, soit le bienvenu!

Si ta sauvegarde  ipad n'est pas trop ancienne ou que tu utilises icloud pour la sauvegarde de tes documents comme par ceci:

- Supprime l'application pages puis efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Et réinstalle pages.