- 0

Mot de passe erroné toutes les semaines !
Posée par
CANICHON
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 177 vues
-
Question: Supression de courriels (mails)
Par anthime, dans Questions & Dépannage Mail
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Suppression page info à/s cookies impossible. Pourquoi ,
Par RAVIVI, dans Les Astuces & Tutoriels iPad
- 0 réponse
- 275 vues
-
Question: Ipad air2 Wi-Fi
Par IPADAIR2_32G, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 3 réponses
-
- 3 réponses
- 637 vues
-
Bonjour à tous,
Depuis environ 6 mois, mon iPad 1 se comporte bizarrement.
J'ai du ré-initialiserer mon mot de passe de mon compte environ 50 fois.
Je ne vais pas dire à chaque fois que j'installe une nouvelle appli mais presque.
J'ai le problème que mon iPad soit jailbreaké ou pas.
Parfois, je reçois des email "Apple" de ré-initialisation et de mot de passe ré-initialisé alors que j'ai même rien demandé !!.
Je me suis dit que peut-être, je m'étais fait "pirater" mon compte mais apparemment pas car sinon le pirate utiliserai ma carte bleue pour acheter des applis. de plus, le pirate devrais avoir piraté ma boîte mail aussi.
J'ai créé un autre compte avant hier avec une autre adresse mail et IDEM... le mot de passe est eronné !!!
info supplémentaire, ma femme utilise ce même compte pour son iphone.
Si quelqu'un a le même soucis ou pas, merci pour votre aide.
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites