Aller au contenu
roghof

suppression i cloud

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ma tablette ipad 2 ,depuis que je l'ai prêtée à un tiers, il m'est demandé un mot de passe pour icloud, par ailleurs, comment faire pour supprimer icloud dont je n'ai pas l'usage ,

Bonjour,

Pour supprimer iCloud :

Réglages / Général / iCloud --> Supprimer le compte

post-75109-0-66674500-1382690155_thumb.jpg

... mais il est possible qu'il te soit demandé le mot de passe iCloud pour pouvoir annuler le compte  :(

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ma tablette ipad 2 ,depuis que je l'ai prêtée à un tiers, il m'est demandé un mot de passe pour icloud, par ailleurs, comment faire pour supprimer icloud dont je n'ai pas l'usage ,

Tu n'en as pas l'usage même pour les sauvegardes ?

Bien entendu je pense expérimenter tout ça quand j'aurai reçu le module  :)

@charleon, tu vas l'appeler "curiosity" (n'est-ce pas @maverick).  :P  :lol:

Bonjour,

J'ai crée une sauvegarde de mon ancien IPAD avec ITUNE pour la transférer sur mon nouveau IPAD mini, le problème c'est que j'ai compte ICloud lié à ID Apple que je ne me rappelle plus de mot de passe, et chque fois sur ma nouvelle Ipad mini j'ai un PopUp pour entrer le mot de passe de mon ICloud que j'ai fais tous pour retrouver son mot de passe sans succé.

je veux supprimer mon compte ICloud (sur l'ancien IPAD j'ai pu le supprimer sans qu'il me demande de mot de passe, et j'ai re-sauvegarder mon IPAD san Compe ICloud, et quand je veux restorer la nouvelle IPAD mini avec la nouvelle sauvegarde il me dit de désctiver localiser mon IPAD que je ne peux pas à cause que j'ai plus mon mot de passe).

Les deux Ipad sont a moi ne sont pas volées.

Merci de m'aider.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.