Aller au contenu
zamac

[Résolu] Après l'installation Waze, impossible de l'ouvrir

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé Waze sur mon iPad 2, mais je n'arrive pas a l'ouvrir. 

Lorsque je sélectionne "ouvrir", il ne se passe rien. Je n'ai pas non plus l'icône sur ma page d'accueil.

c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis, car toutes les applis que j'ai installé fonctionnent très bien.

Merci de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zamac, supprime l'application puis efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Et réinstalle ton app waze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Iaer,

Merci pour ton aide. N'ayant pas l'icône sur ma page d'accueil, j'ai réinitialisé dans le menu réglage/général  et maintenant ça marche.

encore merci à toi.  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×