Aller au contenu
  • 0
Eve178

Verrouillage IPad

Question

Depuis la dernière mise à jour de mon IPad je retrouve le problème de la dernière fois et ne me souviens plus de ce que vous m'aviez conseillé. Je ne souhaite pas verrouiller mon écran et écrire mon code chaque fois que j'ouvre mon IPad. Que faire ? J'ai décoché le verrouillage d'écran dans les généralités mais ça ne change rien....

merci d'avance

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je n'ai pas le choix de désactiver le code. Des que j'appuie sur verrouillage par code, il m'est demandé de taper le code sans aucune autre proposition. :(

@eve178, si tu te souviens du code, rentre le, puis sélectionne "désactiver le code". 

Modifié par iaer

• 0

Bonjour Ève  :)

Tu pouvais rechercher le sujet que tu as créé dans ton profil / mon contenu / seulement  les sujets.  :P

Modifié par charleon

• 0

C'est drôle, la première fois que j'ai fait par curiosité un essai de verrouillage, j'ai eu la même appréhension mais je me suis quand même lancé  :D

je le refais de temps en temps pour m'habituer, au cas où un jour je me décide de verrouiller régulièrement. :P

• Like 1

• 0

En fait, l'iPad est toujours à la maison. Je ne le verrouille que quand je pars quelque part avec lui, ce qui n'est pas fréquent  :mellow:

il n'y a pas un risque d'intrusion internet tout de même ? Le code ne sert que pour l'accès à l'utilisation de la tablette non ?  :wacko:

• 0

Effectivement, si est une chose dont j'ai horreur c'est de rentrer des code de sécurité  :D

Par contre, c'est vrai que quand je m'absente de chez moi je devrais avoir le réflexe de mettre le code, même si le stress d'être visiter ne m'effleure pas vraiment  B)

• 0

Par contre, c'est vrai que quand je m'absente de chez moi je devrais avoir le réflexe de mettre le code, même si le stress d'être visiter ne m'effleure pas vraiment  B)

J'adore mon iPad mais j'avoue que si quelqu'un rentre chez moi avec de vilaines intentions il ne sera pas le premier de mes soucis, même s'il n'est pas verrouillé.

• 0

@sapo, c'est ce que je fais donc vivement une tablette avec un touch id comme sur le 5s :wub: .

@charleon, je l'amène partout, toujours dans ma besace.

@phil38, c'est simplement, une habitude que j'ai prise.

Modifié par iaer

• 0

@phil

Mais peut-être risquent-ils d'effacer certaines choses, je ne me suis pas encore penché sur la question  :rolleyes:

Modifié par charleon

• 0

Mais peut-être risquent-ils d'effacer certaines choses

D'où l'intéret de la sauvegarde automatique iCloud. ;)

• 0

Alors justement ! Peut-on effacer quelque chose qui se trouverait à l'extérieur de l'iPad ? Une sauvegarde par exemple  :(

... Ou bien puisque tout communique avoir accès à un ordi par exemple ?

Modifié par charleon

• 0

@sapo, le mot de passe n'est qu'un moyen de plus de sécuriser tes données et ton appareil.

Surtout, si ton appareil est sous ios 7 grâce à ceci.

• 0

Je me refuse depuis des dizaines d'années de céder à l'esprit sécuritaire : pour la maison, la voiture, donc encore plus pour les iPad. :rolleyes: