Aller au contenu

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Largeur et longueur. Enfait je voudrai pouvoir mettre mon fond d'écran à la bonne taille et pas que la photo s'adapte automatiquement et qu'elle soit à moitié manger ( même en enlevant l'effet parallaxe ça ne change rien ) j'ai vu sur internet qu'il faut changer la taille de la photo et je cherche une application ou je peux faire ça.

@angélique, en plus de ces deux solutions, il existe une application wallax (0,89€) qui permet de régler ce problème.

Voici une petite vidéo de l'app.

• 0

Largeur et longueur. Enfait je voudrai pouvoir mettre mon fond d'écran à la bonne taille et pas que la photo s'adapte automatiquement et qu'elle soit à moitié manger ( même en enlevant l'effet parallaxe ça ne change rien ) j'ai vu sur internet qu'il faut changer la taille de la photo et je cherche une application ou je peux faire ça.

• 0

@angélique, l'app iphoto permet de recadrer une image et photoshop touch te permettra de modifier la taille de l'image mais elle est payante cette app.

• 0

C'est pas glorieux pour Apple de devoir passer par une appli supplémentaire (et payante) juste pour pouvoir mettre une photo perso en fond d'écran  :angry:

• 0

@altoub, c'est l'atout d'apple... Qui s'est encore amèlioré depuis la dernière keynote wwdc2014.