Aller au contenu
  • 0
Murielmust

Comment récupérer une note effacée par erreur

Question

Bonjour,

Je viens d'effacer par erreur une note sur laquelle je travaille depuis 1 mois en ayant fait "sélectionner tout" puis la touche "supprimer" par inadvertance  ; Le compte par défaut de l'application Note est Icloud, y-a-t-il une possibilité de récupérer cette note ?

Je précise que j'ai vu, mais trop tard, qu'en secouant l'Ipad on annulait la dernière manipulation que l'on a faite ...

Y-a-t-il par exemple une "corbeille" ?

Merci de vos réponses, diligentes si possible...

Modifié par Murielmust

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non pas de corbeille  :angry:  et je pense que ça se synchronise en temps direct avec iCloud...  :wacko:

As-tu un autre iBidule qui partage la note ? Si oui, essaie de le mettre en mode avion et d'aller voir s'il n'a pas encore procédé au rafraîchissement des Notes ?

• 0

Est-ce qu'une restauration à partir d'une sauvegarde antérieure à la date de suppression de la note pourrait avoir un résultat positif ?

Je me contente de poser la question car je n'utilise pas Notes.

• 0

Merci de vos réponses ;

Alors MaVerick, non je n'ai pas d'autre I bidule et en effet je suis allé sur Icloud.com et mes notes sont synchronisées !!! ^^

Je vais essayer avec le mode avion..

Et oui Phil38, je pense qu'en faisant une restauration à une date antérieure, ou du moins à une heure antérieure à ma manip d'effacement, pourrait peut-être faire que je retrouve ma note ??? Mais je ne sais pas faire une restauration sur l'Ipad

Modifié par Murielmust

• 0

Une restauration implique d'avoir fait au préalable une sauvegarde avec iTunes (je ne pense pas qu'une sauvegarde iCloud soit tout à fait compléte).

Tu trouveras ICI toutes les explications nécessaires mais si tu as un doute reviens sur le Forum avant de faire quoi que ce soit.

• 0

Bonsoir Phil38,