Aller au contenu

Question

Bonjour suis-le seul?Maintenant je reçois un courrier dans hotmail,et il a parfois un lien en bleu et depuis un temps lorsque on appui sur le lien rien ne se passe. Avant on était dirigé vers le lien automatiquement et cela avec Safari .....quand je passe par Google  et ensuite hotmail ,tout va bien on est dirigé tout d suite vers le lien.  Quelqu un a une idée ? Me suis-je bien fait comprendre?

J ai oublié de dire que j utilise le Mail de iPad 4

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Après quelques jours ,c'est au tour de l application iBook , qui se révolte. J ai perdu tous les livres...C est en désespoir  de cause que je décide de fermer au complet le ip a,en maintenant le bouton enfoncer pendant près de 10 secondes.Surprise,mes livres sont revenu,les Mail fonctionnent  comme avant et tout semble à mieux allé .C est parfait......quelqu un a t il une explication?

• 0

Je n'utilise pas hotmail, mais histoire de faire avancer ton schmilblick...

1. Tu parles de liens comme ceux postés automatiquement par le forum quand tu suis ou tu t'abonnes à un sujet ?

2. Que s'est-il passé entre le avant et le maintenant ? Une mise à jour du firmware ? Ou ?

• 0

J'ai vu quelque part que Hotmail bloquait les liens par défaut.

Il doit peut-être bien  y avoir un paramétrage dans tes préférences chez Hotmail.  :huh:

• 0

C est lorsque j utilise MAIL fourni par le IPad. Si je prends Safari qui est sur le iPad tout va bien si je recherche hotmail avec Google  et vais voir mes mail. Avec l ordi aussi ,tout va bien. Voila une dizaine de jour tout allait bien! Oui ce sont le liens en bleu .je presse sur les liens et rien ne se passe. Bizarre!,,,,