Aller au contenu
  • 0
Bijou

Ipad 4 rétina ou Ipad air

Question

Bonjour je me tâte entre acheter un ipad 4 rétina qui ce vendra sûrement moins cher une fois ipad air sorti, ou bien acheter le ipad air à sa sorti?

Le 4 rétina est juste plus lourd et un peu moins puissant au final.

Quelqu'un connaît les tarifs du 4 après le 1er novembre?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tout dépend de tes priorités. Si tu es un gros joueur ou si tu prévois de transporter souvent ton iPad, prends l'air :D

. Si tu as une utilisation plus classique et que 100 grammes et quelques mm d épaisseur en plus ne s fatras importants, prends le 4

• 0

Sachant que la garantie est identique à celle d'un appareil neuf je ne vois pas où est le problème d'acheter sur le refurb.

Des appareils neufs peuvent avoir un problème dès leur mise en route.

• 0

Non mais les composants on déjà servi dedans. Je viens d'aller faire un tour à confo, il avait les deux ipad cote à cote, la 2 et la 4 rétina.

Je n'est pas vue la différence de qualité d'image ni la différence de fluidité entre la puce A5 et A6

• 0

Outre la qualité de l'image d'un écran retina (pour avoir un iPad non retina et un iPad retina je peux t'assurer qu'il y a bien une différence) il faut aussi considérer que la Ram de l'iPad 2 est bien moindre que celle de l'iPad 4. Selon les applications ouvertes l'iPad 2 risque de ramer un peu.

En ce qui concerne l'achat neuf ou en reconditionné c'est un choix personnel.

• 0

Oui je pensse que j'ai vais prendre un 4 reconditionné. Il faut mieux avoir un ipad 4 32go avec plus de capacité de stockage pour le prix une ipad air avec 16go.