Aller au contenu
  • 0
sasha88

(?) Connexion à i Store impossible (?)

Question

Bonjour,

Malgré quelques réponses sur le forum, je n'arrive pas à surfer sur internet, alors que ma connexion Wi Fi est bien enregistrer, j'ai une livebox Orange et mes autres PC fonctionnes bien.

J'ai essayer d'ouvrir mon compte i Tunes depuis i Store mais sa dit ( connexion à i tunes store impossible) annuler ou ressayer...

Aucun programme ne peu alors marché que dois-je faire maintenant ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

As tu bien synchroniser avec ta livebox (bouton de synchro, et la led de la wifi qui clignote sur ta livebox)?

As tu bien rentré ta clé WEP (et non clé WAP)?

Tu n'avait pas répondu a ces questions sur le précédent post ;)

• 0

Bonjour,

Non je n'est pas eu besoin d'entrer le code et oui j'ai bien appuyé sur le bouton de la livebox mais il y a toujours le cadenas qui est afficher dans Réseaux Wi Fi .

• 0

Tu as ta réponse : le cadenas signifie que tu es sur un réseau sécurisé. Pour pouvoir utiliser cette connexion, il faut rentrer la clé wep.

Pour synchroniser : tu appuie sur le bouton de la livebox, puis tu va sur ton iPad : Réglage/WiFi. Tu appuie sur le nom de ta livebox (pas sur la fleche bleu, directement sur le nom). Il apparait une fenetre Pop-Up qui te demandera une clé (ou quelques chose dans ce genre. Tu rentre alors la clé Wep de ta livebox.