Aller au contenu
  • 0
SANDRINE

Configuration Mail professionnel

Question

Bonjour,

 

je rencontre un problème relatif à la configuration de mon adresse mail professionnel sur mon ipad.

Sur mon PC, j'ouvre les mails à partir d'outlook

Mon adresse mail est configurée comme l'exemple citée ci-dessous :

exemple : jean.dupont@dupont.class.fr

je pense qu'il faut que j'ajoute un compte avec exchange mais je bloque au niveau des serveurs POP et SMTP.

Si une âme charitable pouvait m'aider.

En vous remerciant.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

:) Bonsoir et bienvenue

 

Puisque tu as deux unités il vaut mieux se mettre en IMAP car tu vas obtenir des disparitions selon celle avec laquelle tu auras consulté tes boîtes à lettres.

 

Peux-tu expliquer un peu mieux ce qui te bloque sinon on ne peut pas répondre à une question précise  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Ayant rencontrer un souci similaire (réglages et config mail) et posté à ce sujet,

je vous mets le lien qui avait résolu mes soucis,

 

Cyclofrancis, (le) 10 Oct 2013 - 18:27, a écrit :

J'ai trouvé de quoi résoudre mes soucis sur la page http://www.demainlemail.com/2012/03/pop-imap-smtp/

Une page qui explique on ne peut plus claire imap pop smtp et leur code suivant les différents serveur...

 

Bav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@sandrine, soit la bienvenue!

Tu devrais demander au service informatique de ta boite pour la configuration de ta boite mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×