Aller au contenu
Marty

Apple annonce le nouvel iPad, l'iPad Air !

Messages recommandés

Apple sortira le 1er novembre un nouvel iPad, l'iPad Air !
ipadair.jpg

Un iPad plus fin (il passe de 9,4 à 7,5mm), des bordures plus fines et un poids inférieur à 500g.

L’iPad Air embarque une puce A7 64 bits, la même que celle de l'iPhone 5s. Les performances graphiques sont données comme doublées.

Le Wi-Fi s’améliore grâce à deux antennes (technologie MIMO).

La caméra FaceTime HD est de meilleure qualité.

Déception : Absence de capteur TouchID...

Les Prix  l’iPad Air dans sa version Wi-Fi :
- 16 Go : 489 €
- 32 Go : 579 €
- 64 Go : 675 €
- 128 Go : 765 €

Les Prix  l’iPad Air dans sa version Wi-Fi + Cellulaire :
- 16 Go : 609 €
- 32 Go : 699 €
- 64 Go : 795 €
- 128 Go : 885 €

• Like 1

Mouaih...

Je la sens pas la grosse évolution... Je vais passer pour le rabat joie de service mais les nouveautés sont loin d'être fantastiques :(

Les prix sont toujours aussi indécents et en plus ils sont loin d'être définitifs... Vu que la taxe copie privée va sans doute bientôt se rajouter...

Moralité, je pense que je vais encore garder mon iPad2 qui marche toujours au top :D

Complètement d'accord avec toi, je redoutais la sortie de l'iPad air car j'ai acheté le 4 seulement il y a 1 mois, mais je suis vraiment pas déçu de mon achat finalement ! au vu des faibles choses que l'iPad Air pourrait m'apporter en plus.

Pour le moment et pour un long moment encore je vais garder ma magnifique machine :wub: et c'est sur qu'avec ce prix pour si peu de changements j'aurais aussi garder l'iPad 2 !

Ben quand même ! La puce de l'iPhone 5s et un meilleur APN... Il doit faire une différence avec mon iPad 2. Me manque plus que le jailbreak de cette merveille pour me laisser tenter  :D

Et plus léger !

Modifié par MaVerick

Ravi je suis, et mon banquier : pas de changement d'iPad cette année.

Ceci dit, pour ceux qui ne sont pas encore équipés, foncez sur l'iPad Air, certainement la meilleure machine du moment.

Oui mais avec un processeur plus puissant un appareil plus fin, la batterie a du être réduite. Donc l'autonomie sera sûrement en baisse. Pas si sur que ça soit un bon plan par rapport au 4 qui est une très bonne tablette

Pour la batterie 10 heures d'autonomie annoncé, a voir en pratique.

le poids est aussi sympa ainsi que le wifi amélioré mais ca ne sera pas assez pour me faire changer mon Ipad 3.

• Like 1

@marty, je vais me faire plaisir, en partant sur un ipad air gris sidéral, wifi, 64 go (s'il y a pas trop de russes dans la file :ph34r: ).

Dommage qu'il n'y ait pas de touch id (sûrement l'année prochaine, un problème de ravitaillement de saphir :lol:) et de flash.

L'ipad de 2 ème génération est le 3gs des tablettes d'apple.

La ipad mini de 1 ère génération, est enfin en-dessous des 300 €, ce qu'il aurait du être, dès le début.

Je sens qu'il va avoir de bonnes affaires dans le refurb d'apple.

La ipad mini de 1 ère génération, est enfin en-dessous des 300 €, ce qu'il aurait du être, dès le début.

Par contre il n'y a plus que la seule config à 16 Go. :huh:

@charleon, oui, mais en ce moment sur le refurb d'aple, tu y trouves un 32 go à 339 €, un 16 go en 3g à 359€, des réductions de 100 et 110 €. :D

Modifié par iaer

N'étant pas possesseur actuellement d'un iPad (j'ai failli en acheter un y'a un mois… :wacko: ), je suis ravi des petites améliorations apportées à ce cru 2013.

Pour un premier iPad, un blanc/argent wifi de 64go sera le bienvenue début Novembre  :P

Zack

Complètement d'accord avec toi, je redoutais la sortie de l'iPad air car j'ai acheté le 4 seulement il y a 1 mois, mais je suis vraiment pas déçu de mon achat finalement ! au vu des faibles choses que l'iPad Air pourrait m'apporter en plus.

Pour le moment et pour un long moment encore je vais garder ma magnifique machine  :wub: et c'est sur qu'avec ce prix pour si peu de changements j'aurais aussi garder l'iPad 2 !

+ 1 j'ai acheté mon Ipad 4 - 128Go en Avril dernier et pas de regrets

Modifié par leto

Comme prévu, la nouvelle tablette est équipée du processeur A7 qui motorise l'iPhone 5S, 8 fois plus rapide, et dote d'une architecture 64 bits.

8 fois plus puissant ce processeur mais sur l'iPad 4 je n'ai déjà jamais a attendre pour tous se que je veux faire déçu c'est instantané, mis à par le démarrage mais il est rapide quand même, donc est se que sa vas vraiment être utile qu'il soit plus rapide pour un usage vidéo, photo, jeux, internet? 

J'ai hâte de voir se que sa donne avec des performances graphique doublé, vu que c'est déjà magnifique ...

Pour la batterie 10 heures d'autonomie annoncé, a voir en pratique.

le poids est aussi sympa ainsi que le wifi amélioré mais ca ne sera pas assez pour me faire changer mon Ipad 3.

Je fais au moins 15 heures avec rmon iPad 3. 

Et le gain de poids, 100 grammes en moins dans ma valise à roulettes je m'en fous .

Je fais au moins 15 heures avec rmon iPad 3.

Le mensonge est un vilain défaut. :unsure:  Sauf à n'écouter que des fichiers audio.

Le mensonge est un vilain défaut. :unsure:  Sauf à n'écouter que des fichiers audio.

Non je ne ment pas, ceci dit si tu ne veux pas me croire c est ton problème : ) . J utilise l iPad pour surfer, lire, regarder des videos, et lire des bd. Mais je l'ai optimisé : suppression du bloutouffe qui ne me sert pas, restriction de la localisation aux rares applis qui la nécessitent , suppression des notifications sauf sur quelques applis, vérification des mails non pas en temps réel mais toutes les 15 minutes, suppression du réglage auto de luminosité, ... 

Met je ne fais que très rarement de charge partielle : j attends d'être en dessous de 5% pour recharger complètement, ce qui maintient la batterie en bon état.

Tous ces réglages m'ont fait gagner 4 heures :D

Modifié par Ganesh

B en moi je pense que je vais acheter un ipad mini en Allemagne à 289€ (10€ en moins  ;) )

je me souviens très bien que Sapo en dit du bien et que l'écran rétina ne serait pas une obligation pour lui

par contre je ne comprends pas la politique de Apple de supprimer les ipad 4 et 3 pour ne garder que le 2

qui soit dit en passant est un EXCELLENT ipad et à 389€ une excellente affaire 

non ?

Si je devais acheter un iPad mini, je choisirais sans hésitation l'ancien modèle. Payer 33% de plus pour l'écran Retina ne me parait pas justifié.

Par contre, entre l'iPad 2 et l'iPad Air, j'opte pour ce dernier.

100€ = Ecran Retina, processeurs A7+M7, 1 Go de RAM contre 512 Mo, finesse, légéreté, esthétique.

Pour infos comme je l'ai déjà dit, il n'y a que la version 16 Go dans la gamme de l'ancien modèle iPad mini. Dommage pour certains.

À part la couleur, il n'y a plus qu'un seul modèle en fait  -_-

j'ai un ipad 2 et un ipad 4 et je ne vois pas la différence à part les applications qui vont un peu plus vite à s'ouvrir .   Pour moi,  l'ipad 5  n' apporte rien de nouveau, toujours pas de port SD ou USB (j'ai voulu transferer un film d'une clé USB  à un autre ipad, quelle galère!), toujours pas de batterie changeable, toujours pas mémoire digne de ce nom.... Un meilleur APN? mais qui prend des photos avec un ipad? et pour les stocker où??   l'ipad 5 ,  ce sera sans moi.  Quel gachis quand meme cette firme qui se tire une balle dans le pied, c'est triste.