Aller au contenu
Detrwah

Restauration ipad 4 JB dans la même version ?

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Pour la petite histoire je dispose d'un Ipad 4 (3.6 10b147) en 6.1.2, le jailbreak a bien sûr été effectuer avec la solution Evasi0n et jusque la tout ce passait pour le mieux.

Ayant l'habitude d'installer moultes tweaks sur le produit sans avoir de soucis j'ai oublier que cela n'arrive pas que aux autres... d'ou ma venu sur ce forum.

Pour commencer le produit s'est mis à m'afficher le message de "température" qu'il ne mavait jamais affiché avant, j'ai éffectuer plusieurs respring ainsi que hard reboot mais en vain....

( tout en sachant qu'il était en veille, je n'ai pas jouer ou autre, il est et était froid en tout points. En gros je dévéroullai et 10 seconde après message de surchauffe )

J'ai donc choisi de purger un peu les tweaks inutiles et j'ai commencer par enlever le thème qui y était installer (Ayecon HD) une fois enlever, un respring automatique s'est éffectué avec cydia.

Et la.... la POMME,la POMME et...encore la...POMME !!! s'en ai suivi hard reboot sur hard reboot (car le produit ne voulait plus s'éteindre normalement) mais rien y fait.

il était reconnu par Ifunbox, je donc conserver tous ce qui m'interressai.

Ne pouvant le restaurer tel quel, je l'ai basculé en mode DFU ou FDU...bref sachez qu'il ne veut plus en sortir ( Bloqué sur le logo itunes ).

Après avoir reussi a enlever l'erreur 20, 21, 36, 12...( enfin vous voyez de quoi je parle ) je suis bloqué sur l'erreur 3194, normal puisque je veux restaurer en 6.1.2 qui n'est plus signé par Apple.

Donc à ce moment je me renseigne sur le Custom Firmware ( je dispose des ShSh et du firmware adéquat )

Mais la surprise IL SEMBLE IMPOSSIBLE DE FAIRE CETTE MANIP' AVEC LES A5(X) et A6(X).

voilà, j'en suis là.... :(  après 5 heures de recherche intensive je suis dépité.

Donc...en clair l'ipad est en 6.1.2, je veux le restaurer en 6.1.2 afin de conserver le Jailbreak sinon elle ne me servira plus.

En éspérant avoir expliqué mon problème au mieux et qu'une solution soit possible

Merci et pardon d'avance pour les fautes.

Modifié par Detrwah

Merci de ta réponse, j'ai essayé et la première fois j'ai eu erreur usb check.

J'ai donc recommencé et cette fois si "error starting SemiRestore Service"

Surement dû à des permissions vu ce qui est inscrit.

La il est sur la pomme, il redémarre sans cesse mais reste sur cette dernière.

Je patiente.... Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur

Oui plutôt content jusqu'a maintenant, le bug de température est revenu !!

Il apparait puis disparait mais cela n'arrête pas, le tactile déconne tout comme le rétroéclairage !!!

Une idée ?

Je pense que tu ne peux que restaurer  :unsure:  et si ça persiste : go Apple Store et garantie. Ne l'amène pas jailbreaké !

ou IlexRat pour nettoyer Cydia avant ?

Modifié par MaVerick

Bonsoir ,

Il faut désactiver cydia au démarrage et constater le résultat .

J'ai déjà donné la manip sur le forum pour désactiver cydia

Modifié par confal44

Merci de vos réponses, après avoir posté mon dernier messages j'ai éffectué un hard reboot et tous les problèmes on disparus.

J'ai donc fait tourner de gros jeux mais aucun message.

Au moment ou je vous écrit j'allais vous dire que tout allais pour le mieux mais il viens de recommencer Message TEMPERATURE !!!

Avec la soluce de Confal44 ( désactiver cydia et mobile substrate ) même chose au bout de quelque minutes.

Solution Ilex rat de MaVerick ne résoud pas le(s) problème(s) non plus !!!

J'ai l'impression d'avoir une tablettes Android bas de gamme avec tous ces problèmes !!!

( tactile en retard tout comme l'appui sur une touches et rétroéclairage qui fait ce qu'il veux )

Peut on désactiver ce message température sachant que l'ipad est plus gelé qu'autres chose ?

Modifié par Detrwah

Bonsoir,

Avec le temps les problèmes n'on pas disparu, j'ai donc restauré en 7.0.3 et pleurer mon JB par la même occasion....

Et toujours pareil....

Il est parti chez Apple hier, j'attend des newz.

J'ai essayé de gratter un ipad air par la même occasion mais en vain ( je ne me fesais pas d'illusions bien sur ).

Merci pour vos réponses.

Bonsoir a tous !

Apple m'a envoyé un Ipad de remplacement visiblement reconditionné mais comme neuf bien sur !

A l'allumage la petite pomme a l'écran m'informe déja que l'appareil est sous IOS 6 mais après le paramètrage malheur.....c'est la 6.0.3 !!!

Bref on va faire avec.

Merci de vos réponses en tous cas, ça fait plaisir !!!

Modifié par Detrwah

Apple m'a envoyé un Ipad de remplacement visiblement reconditionné mais comme neuf bien sur !

@detrwah, la seule différence est l'emballage.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.