Aller au contenu
Sylvain929

facture itune

Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheté mon Ipad pour mon travail et j'ai donc téléchargé Numbers

j'ai su accéder a mon compte, il me donne le numéro de facture et de commande avec la date, c'est bien! mais est ce que qq peut me dire comment trouver et imprimer la facture j'en ai besoin pour ma compta

Merci

Sylvain

Bonjour

en fait sur Itune store j'ai l'adresse mac.com, je pense que ça a du arriver là mais je ne sais pas commet configurer cette adresse dans mail, faut il nécessairement ouvrir un compte mobilme?

Sylvain

Non, je ne pense pas. Les adresse .mac sont accessible gratuitement, et fait partie des services .mac (qui ont été remplacés par .me par la suite).

Essaie donc de mettre ton compte .mac dans mail.

Normallement, quand tu as créer ton compte sur iTunes, tu as du valider ton inscription, en cliquant sur un lien dans un mail (envoyer dans cet adresse).

En fait sur mon compte itune je dispose de mon adresse.mac.com, j'ai un mdp mais si j'ajoute ce mail dans ajouter un compte dans mail il me créé un compte mobile me, et il me demande un mdp quand je relève e courrier.

je ne veut pas encore de mobile me car pour creer l'adresse il demande systématiquement le code de la carte, et comme je ne veut pas de compte pour l'instant...

j'ai du mal configurer peut être non?

Sylvain

sa a aurait été plus simple avec une adresse plus classique .... Les adresses @mac.com sont maintenant reserver (en plus des anciens utilisateurs des services mac.com) aux personnes n'ayant pas de comptes AIM et voulant se connecter a iChat.

Va voir sur les forums Apple .... parce que la je ne sait pas comment tu peut te connecter pour recevoir les mails sur mac.com sans y être inscrit ....

Au pire s'inscrire sur MobileMe est gratuit (pendant 60 jours)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.