Aller au contenu
  • 0
François Duthoit

Icloud et mot de passe

Question

:( Bonjour,

J'ai acheté un ipad d'occasion et je ne peux pas accéder au icloud.

Il est occupe par l'adresse mail de l'ancien propriétaire et ne peu la modifier.

J'ai acheté ipad chez cash convecter pour infos.

Comment réinitialise le icloud sur l'ipad

Merci de votre aide

:(

FD 

Modifié par François Duthoit

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

slt merci pour vos réponse j'ai suivie les conseils de phil38 et me suis rendu dans un apple store ce matin et a ma grande surprise le mec que j'ai vue m'a parler d'un nouveau System de protection contenu dans l'ios 7pour lutter contre le vol et le seul moyen d'y remédié est le retour au sav. quand je suis rentré chez moi j'ai fait de recherche et j'ai trouvé sa http://www.01net.com/editorial/604414/avec-ios-7-les-voleurs-d-iphone-ou-d-ipad-reviennent-bredouilles/

la bonne nouvelle c'est que jetait tellement dégoûté que j'ai téléphoné au parent de mon pote (qui eux sont en France) lui est en Australie depuis 15jrs pour des préparatif administratif pour vivre la bas appartement  taf ect...(c'est pour expliquer a richard13) il m'on donner sa nouvelle adresse skype je vais pouvoir le contacter prochainement pour débloqué mon probable en plus c'est un mec que je connais depuis 20 ans donc j'avais pas de risque d'arnaque mais j'ai quand même flipper un peu que se soit mort.en tous cas encore merci pour vos réponse et j’espère que sa donnera plus d'info a certain avec le lien que j'ai trouvé

• 0

Quand tu as acheté cet iPad, le vendeur a-t-il supprimé contenus et réglages ? En d'autres termes, ton iPad était-il comme neuf ?

• 0

@françois, que se passe-t-il quand tu supprimes le compte en passant par l'applicacation "réglages/cloud/supprimer le compte"?

• 0

bonjour

je suis nouveau sur le forum

je me permet de rebondir sur le problème de François car je suis un peu dans le même cas et sa fait des jour que cherche une solution.je vous explique:

un amis ma revendu sont ipad mini il y peut car il partait pour l’étranger pour plusieurs mois a ma grande surprise quand je l'ai allumer une premier fois la plupart des applications était bloqué par un mots de passe je ne pouvait donc presque rien faire avec.j'ai alors eu l'idée de le restaurer avec itune,jusqu'ici tous vas bien mais quand je rallume l'iad mini pour le configurer comme nouvelle ipad je valide la langue et le wifi et en suite  reste je bloque sur l’écran qui me dit:

activer l'ipad

cet ipad est lié a un identifiant apple connecté vous a l'aide l'identifiant pour pouvoir configurer l'ipad

mon problème est que je n'ai ni l'ID ni le mots de passe de l'ancien propriétaire et je n'ai aucun moyen de la joindre pour le moment.

si l'un d'entre vous a un solution elle serrait la bien venu.

merci d'avance de votre aide.

• 0

@seb78200,

Je crois que la seule possibilité qui se présente à toi est de contacter l'assistance Apple, si ton iPad est toujours sous garantie.

Tu peux aussi aller au Genius Bar d'un Apple Store s'il y en a un près de chez toi.

Il est probable qu'il te sera demandé la preuve de propriété de l'iPad.

• 0

@phil38, oops... Ce genre question arrivera de plus en plus sur le forum. :ph34r:

et je pense que ça va encore augmenter depuis IOS 7

c'est quand même étrange que de nos jours on ne puisse pas contacter une personne qui est à l’étranger

perso je ne réponds jamais à ce genre de question car si je donne mon ipad à un ami je vais personnellement le remettre à zéro et vérifier avec lui/elle que tout fonctionne avant de partir à l'autre bout du monde (parfois c'est souvent juste à coté)

• 0

Tout fini bien donc mais si un jour on te vole ton ipad tu comprendras mieux ma réaction

de plus personne n'est injoignable, et je c'est dommage que tu n'ai pas l'adresse skype d'un copain de 20 ans 

s'il te donne son code aucun problème tu n'as pas à flipper