Aller au contenu
  • 0
ntrg36

Comment voir les photos et videos sur Smart Tv Samsung ?

Question

Bonjour,

Je viens d'acheter un smart TV LED SAMSUNG SERIE 5. Il est possible de trasférer depuis mon mini iPad des photos et videos enregistrés dans iPad vers ce TV pour les voir, ce transfert se fait par wi-fi. Il faut , semble-t-il, installer un programme ALLSHARE pour cela. Quel programme ? Quelqu'un pourrait il me conseiller ?Merci d'avance.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La meilleure solution reste l'Apple TV.

Mais ne te précipite pas : une nouvelle Apple TV sera peut-être présentée mardi lors de la prochaine keynote. 

• 0

@ntrg36

Comment es-tu sûr qu'une tablette Apple peut être compatible ? N'est-ce pas pour le matériel Samsung seulement ?

L'Apple TV peut fonctionner avec n'importe quel écran puisque le branchement se fait en HDMI sur son module. C'est un avantage car on peut faire passer n'importe quoi à partir d'un iPad en ITA.  ;)

• 0

Je suis revenu voir le vendeur avec mon iPad. Il a fait la démonstration que je peux voir les photos et videos sur le TV par wi-fi. Il faut iMediaShare. Ce programme détecte le TV. Tu peux choisir de voir tes images sur le TV ou l'iPad. Ça marche avec Apple. Mais plus lentement qu'avec un smartphone Samsung. 

• 0

Avec iPad les chargements des images sur le TV se font plus lentement que ceux font par les smartphones Samsung. Avec ceux ci c'est presque immédiat. Le vendeur avait un Samsung, il m'avait fait la démonstration. D'après lui on ne peut pas avoir mieux avec d'autres applis, même payants. Donc ce n'est pas la peine de faire des dépenses inutiles. Si vous trouvez mieux, je suis preneur. 

• 0

Pour un diaporama de photos, l'écart entre l'affichage sur l'iPad et mon écran plat est d'environ une seconde. Rien de rédhibitoire pour visualiser les photos. Idem pour la vidéo. :D

Évidemment si on regarde les deux écrans en même temps on a une impression de retard, mais ça ne me vient pas à l'idée de quitter mon écran plat du regard quand je regarde quelque chose, de jolies femmes par exemple  :lol: