Aller au contenu

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il faut que ton ipad soie jailbreake car rien sur l'appstore a ma connaissance

@Mrblack, c'est bien ce à quoi je pensais dans ma réponse évasive  and the winner is

Display recorder.

Ce tweak une fois installé s'active ou se désactive en appuyant environ une seconde sur le bouton Power.

la dernière version permet d'associer le signal sonore capté par un micro externe connecté sur le mini-jack,

ou le micro discret intégré à l'ipad (test effectué sur ipad  4 wifi, ios 6.1)

Modifié par confal44

• 0

Il faut que ton ipad soie jailbreake car rien sur l'appstore a ma connaissance

@mrblack, meme les anciennes apps qui ont fuitées, ne fonctionnent plus sur ios 7.

@timy0406, je me sers d'un ordi avec le logiciel reflector.

• 0

C'est pour ton bien,  Timy  :lol:

De plus, quand on fait des recherches sur un sujet, on découvre des tas de choses auquelles on a pas pensé ou qui serviront plus tard.  ;)

Modifié par charleon

• 0

Vous me conseillez de le jailbreaker pour pouvoir filmer l'écran de mon ipad avec mon ipad ?

Non pas du tout ! Nous te conseillons de

1) prendre le temps d'utiliser la Recherche :

post-77170-0-36506800-1382215155_thumb.png

... qui se trouve en haut à droite de la page du forum (tu tapes les mots à la place de Chercher et tu cherches dans Forum).

2) de lire les informations que tu trouveras sur les sujets que tu maîtrises peu.

3) de poser les questions qui surviendront après tes lectures, dans les discussions concernées : nous y répondrons volontiers. 

Pour le moment, tu nous demandes de t'expliquer en détail un mot que tu ne comprends pas et qui recouvre des processus et manipulations complexes entrainant des multiples effets. Impossible !

• 0

@mrblack, même les anciennes apps qui ont fuitées, ne fonctionnent plus sur ios 7.

Ce doit être le cas de ce que tu as téléchargé... Cydia n'étant pour le moment que sur iOS6, le tweak n'est pas à jour pour iOS7, même si tu le prends de cette façon.

Et aussi, jailbreaker ne se résume pas à télécharger Cydia... donc forcément, sans jailbreak, il manque des trucs dans la iBestiole pour faire fonctionner un tweak.

• 0

@maverick, je ne jailbreak pas mes idevices. C'était bien deux apps qui avaient passé entre les mailles de l'app store offciel. :D

• 0

Bon,quelqu'un a une app qui convient a mon sujet et qui est sur l'appstore ?

Je crois que l'on t'a répondu :

1-L'application n'est disponible que dans Cydia, à condition que ton iPad soit jailbreaké,

2-Que le jailbreak de ton iPad et de ton iPhone n'est actuellement pas possible.