Aller au contenu
  • 0
deffma

Installer un serveur localhost sur Ipad

Question

Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau ici! :)

étant agriculteur , je recherche la possibilité d'utiliser un logiciel utilisant les technowebs sur Ipad, en étant "coupé du monde",

mon fournisseur de logiciel le vends comme un logiciel qui est utilisé "en ligne",mais si j'arrive a installer un serveur type localhost sur l'ipad, il me dit que je pourrais installer le logiciel sur ce serveur hote et m'en servir directement sur Ipad.

Il n'a pas de solution pour l'installation d'un serveur hote sur Ipad et c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre aide.

Merci  :)

Matthieu

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour deffma  :)

Trois choses:

La première application est en jailbreak

La seconde application à des avis pas du tout favorables  :blink:

Dernier point, pour moi ce n'est pas clair du tout, tu pourrais éventuellement décrire ce que tu voudrais faire concrètement.  :rolleyes:

• 0

Bonjour,

je vais essayer d’être plus clair et plus précis.

En fait j'ai besoin d'un logiciel agricole sur ipad qui me permette de gérer plusieurs choses sur la ferme, a savoir les intervention (travail du sol, pulvérisation...), gestions des stocks (semences, engrais phytosanitaires et aussi produit finis), le calcul des marges ... ce logiciel permet aussi de faire des calculs prévisionnel pour l'applications des engrais en fonction de la culture en place, mais aussi de la culture précédente, et de différents facteurs qui entrent en compte pour le calcul de la dose optimal a apporter a la plante. Il me fait aussi une synthèse prévisionnel en besoin d'engrais.