Aller au contenu
  • 0
Itrophe

WifiPassword internet

Question

Bonjour docteur,

Mon souci aujourd'hui se situe dans la perennité du password lors de mes connexions internet en wifi, avec ma tablette Ipad1. Tant que je ne sors pas la tablette de l'appartement tout va vien.

Avant l'ordi retenait le mot de passe et il se reconnectait automatiquement a mon retour.

est ce parcequ'il vieillit ??? Depuis qq semaines, chaque fois que je veux me reconnecter, il me redemande le password !  Mon IPAD est il atteint de la maladie d'Alzeihmer ?? Y a t il un remède ?Merci docteur...

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je pencherais en effet pour Alzheimer.

Peu de chances d'une guérison. Mais des soins attentifs,un environnement affectif accentué, peuvent retarder l'échéance fatale.

Toute ma solidarité. :wacko:

• 0

@itrophe, dans l'app réglages/wifi/ton réseau", appuyé sur "oublier ce réseau puis ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Ou bien, "réglages/général/réinitialiser/les réglages réseau.

Si ta sauvegarde n'est pas trop ancienne de partir sur "effacer contenu et réglages". :)