Aller au contenu
  • 0
José-victor

iPad désactivé

Question

Bonjour à tous,

Mon fils de 16 ans a un iPad2 dont j'ai fait la dernière MAJ IOS dérnièrement. Depuis je dois faire systématiquement un code de sécurité. Or mon fils étant AUTISTE, il me l'a bloqué. La première fois, j'ai attendu quelques heures puis la demande de code s'est affichée. Deux jours plus tard il est revenu me voir avec un écran qui affiche uniquement "iPad désactivé" pas moyen de réinitialiser ni quoi que ce soit. A l'aide !

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@josé-victor, as tu testé ceci:

Vous pouvez aussi placer l’appareil en mode de récupération et le restaurer pour en effacer le contenu :

Éteignez l’appareil : appuyez sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu’à l’apparition du curseur rouge, puis faites glisser ce dernier. Attendez que l’appareil s’éteigne.
Une fois l’appareil éteint, appuyez sur le bouton principal et maintenez-le enfoncé, puis allumez l’appareil en appuyant sur le bouton Marche/Veille.
Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu’à ce que l’écran de connexion à iTunes s’affiche.
iTunes vous indique qu’il a détecté un appareil en mode de récupération. Cliquez sur OK et restaurez l’appareil.

• 0

Si ton iPad est encore sous garantie je te conseille de contacter le SAV Apple ou de rendre visite à un Genius Bar si tu en as un près de chez toi.