Aller au contenu
ixinium

Diaporama avec Keynote?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Bon, voilas, jais un petit soucis avec keynote, comme le titre l'indique je n'arrive pas à faire de diaporama avec, du moins les enregistrés, je m'explique!

pour monter le diaporama ça vas c'est fait, le soucis c'est que je veux l'envoyer à une personne qui a un Pc donc je l'enregistre en PP.. Le soucis c'est que quand la personé le reçois et qu'elle clique sur le fichier il lui sort les images de haut en bas qui faut faire défiler avec le scroll de la souris, jais donc essayer de l'envoyer en format keynote sur un autre Ipad et la, ça fait pareil.Pourtant jais bien cocher l'option de défilement automatique 

Ma question est, comment faire un diaporama pour qu'il s'ouvre et défile directement des que l'on clique dessus

Perso, je fais toujous les présentations sur Mac. Et elles se retrouvent immédiatement accessibles pour l'iPad dans iCloud.

Quand j'envoie une présentation Keynote en Power Point, je le fais à partir du Mac. Et ça marche.

De façon générale, je ne construis rien à partir de la suite iLife d'Apple depuis l'iPad.

Je suppose que pour les non utilisateurs d'iCloud le transfert de Mac à iPad se fait via iTunes. Exact ?

Ce qui serait intéressant est de savoir si la présentation qui a été transférée de Mac à iPad est lue correctement sur PC après avoir été à nouveau transférée de iPad à PC.

Bonne question. Mais je suis sans réponse. :(

Je ne transfère jamais une Keynote depuis l'iPad . Ni vers Mac, ni vers PC'

@phil38, il est possible de transférer par itunes, webdav, courriel ou en wifi en te servant d'une autre app comme documents readdle.

Je suppose que tu parles d'une présentation crée avec keynote sous os x?

@ixinium, il existait une ancienne astuce qui permettait d'ouvrir une présentation en mode diapo, en renommant l'extension .ppt en .pps.

Dès que tu transformes ta présentation en ppt pour l'envoyer par courriel, l'autolecture se désactive alors que la présentation en boucle reste activer. Ce n'est pas le cas pour une présentation en key. Teste effectué sur ipad 3 sous ios 7.0.2.

Même chose en utilisant un navigateur et le site icloud avec quelques différences pour les présentations en .key. Il faut activer l'autolecture sur chaque feuille de la présentation.

@phil38, il est possible de transférer par itunes, webdav, courriel ou en wifi en te servant d'une autre app comme documents readdle.

Je suppose que tu parles d'une présentation crée avec keynote sous os x?

@ixinium, il existait une ancienne astuce qui permettait d'ouvrir une présentation en mode diapo, en renommant l'extension .ppt en .pps.

Dès que tu transformes ta présentation en ppt pour l'envoyer par courriel, l'autolecture se désactive alors que la présentation en boucle reste activer. Ce n'est pas le cas pour une présentation en key. Teste effectué sur ipad 3 sous ios 7.0.2.

Même chose en utilisant un navigateur et le site icloud avec quelques différences pour les présentations en .key. Il faut activer l'autolecture sur chaque feuille de la présentation.

Bonjour iaer

Je vien d'essayer d'envoyer à partir de mon ipad d'envoyer une présentation en pps sur un pc et en fait sur le pc il faut a partir du programme remettre l'autolecture sur chaque page, dommage que le transfert de présentation ne prenne pas l'autolecture en compte alors que les transition interne à une propre diapo marche nickel.