Aller au contenu
boubou94

Jailbreak iOS 7

Messages recommandés

bonjour bonjour

je vous contacte car j'ai trouvée de nombreux site expliquant le jailbreack pour la nouvelle mise à jour  ->  la 7.0.3.... Et mise a part quelques personnes ça fonctionne. Sauf pour moi et je trouve pas pourquoi....

Il disent de télécharger redswon et le firmware, ce que j'ai fait mais a chaque fois que je veux ouvrir le firmware avec redswon comme ils disent le programme lui dit qu'il supporte pas ma version...

j'ai donc essayer plusieurs firmware pouvant correspondre mais rien à faire....

j'ai iPad 2 wifi model A1395  MC769 black sous iOS 7.0.3.... Si vous avez une solution merci d'avance ça fait des heures que je cherche sans solution.

merci

Je suis désolé de te dire que le jailbreak de l'ios7 n'est pas encore sorti...

Si quelqu'un te dit qu'il l'a déjà où il fait partie de la team evad3rs (et à ce moment là, tu deviens sans aucun doute mon meilleur ami :D) où il te ment...

Bonjour,

@b4boum ,Arnaque, avant de faire quoi que ce soit il faut lire les infos des teams qui trouvent les exploits(failles) afin de les integrer dans des outils menant au JB

Modifié par confal44

:'( je pige pas.... Comment il a fait lui alors... ---->>>>> http://www.youtube.com/watch?v=d_6Oq_pKBFw et comment ce fait t'il aussi que Evasion est déjà sorti des trucs aussi...

Bon il dit bien dans sa vidéo qu'il peut y avoir des bugs mais il a quand même réussi....

mais bon tant pis je ferais preuve de patience... mais je pleure...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.