Aller au contenu
  • 0
Anne Cy

Prb mot de passe perdu

Question

Bonjour, j'ai un iPad mini depuis fin mars déjà et depuis une semaine j'ai oublier mon mot de passe mais qd je fait"envoyer par mail sa n'arrive pas!!!! Comment je fais je peux plus télécharger des App!!! Svp aider moi 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Téléphone au SAV d'Apple ou rends-toi dans un Apple Store.

Pour des raisons que tu comprendras aisément, personne, sur ce forum, ne pourra t'aider à dévérouiller un iPad.

• Like 1

• 0

Bonjour, j'ai un iPad mini depuis fin mars déjà et depuis une semaine j'ai oublier mon mot de passe mais qd je fait"envoyer par mail sa n'arrive pas!!!! Comment je fais je peux plus télécharger des App!!! Svp aider moi 

pour effectuer des achats ? tu n'as qu'à réinitialiser le mot de passe....

• 0

Euh ? Le mot de passe... C'est pour déverrouiller l'iPad, ou bien, pour effectuer des achats dans l'AppStore ?

Oui, de quel mot de passe s'agit-il ?  :rolleyes:

• 0

Bonsoir a tous et merci pour vos msg. J'ai contacter un technicien d'Appel et il ma aider a retrouver mon mot de passe mais le hic c que l'adresse mail de secour que j'ai entrer n'est pas le bon j'ai fait une faute de frappe dc impossible de réinitialiser celui ci. Il ma dc proposer de passer au question réponse alors la c t la catastrophe pcq tte les réponses n'était pas bonne et pourtant je suis sur que oui!!!! Apr près d'une heure au tel j'ai du abandonner. Suis aller dormir et le lendemain j'ai passer au moin 2h a essayer des mots de passe....... Et la sa y es je l'ai retrouver y avais des majuscules pureeeeeee et j'avais oublier qu'il y en avait....... Voilà Ben je vais essayer de ne plus l'oublier cette fois.... Je passe pour une débile la du coup.... Dsl mais merci a tous :-) je vous envoi de la chaleur en guise de réconfort ici a la réunion le temps se réchauffe hihihi bonne soirée a tous