Aller au contenu

Messages recommandés

Toutes mes notes de mon carnet ont disparues sans que je m'anipule quoi que se soit.

C'est la deuxième fois que cela arrive. La premiere fois, seulement ma note avec mots de passes a disparu.

Cela est arrivé suite a un virus ou pishing de mon PC. Puis-je récupérer mes notes par itunes?

NB C'est quoi : étiquettes du sujet

Merci

• Like 1

Bonjour,

L'étiquette est le mot générique qui permet d'accéder aux discussions qui traitent de ce mot.

Pour le reste de ta question, je ne peux pas répondre, n'utilisant pas ou peu Notes.

Si tu parles bien de l'app Notes, j'ai eu quelques fois le souci avec mon iPhone 4 et mon frère, avec son iPhone 5, l'a régulièrement et rage beaucoup quand il arrive au supermarché et que sa liste de courses a disparu !

Va voir dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier si les notes se synchronisent avec une de tes adresses mails. Si c'est le cas, via ton ordinateur et navigateur Internet, tu peux aller dans ton compte mail, par exemple sur Yahoo ou Gmail... Généralement, il y a un dossier notes. Tu trouveras l'ensemble de tes notes à cet endroit.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de me les renvoyer par mail.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.